Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
j'ai une 1.6 110 ch depuis 2ans et demi. Pour un usage familial c ok. Attention aux problèmes d'échappement et fuite de joint de culasse (pbs spécifiques aux 1.6).
Je te la recommande.
salut je suis nouveaux j'ai achter une peugeot 307 1,6 110 ch et sa serai pour savoir si quelq'un aurai le cd ou dvd de l'europe central pour une la peugeot 307 merci
1.6 suffisant pour un usage quotidien, si on ne se prend pas pour Schum'.
Et pour les reprises, la nature nous a doté de 2bras, faut donc s'en servir pour retrograder si on veut plus de patate Si on n'aime pas retrograder, faut prendre une boite auto ou un tracteur W )
Blague a part, j'en suis a ma 2eme 307 1.6e 110 cv et 40 000 km et j'en ai été assez content.
Mais si je change, je passerai a autre chose de plus costaud surement.
Par contre, il est tres silencieux, sauf passé 4000 tr (dommage, c'est là ou il pousse), mais la sonorité du TU n'est pas désagréable.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.