[307] Bac rangement Cd pour (cherches infos)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Les amis,

Parâit il, qu'il existerait en accessoires un rangement pour CD à placer dans le compartiment du changeur cd, pour les modèles n'étant pas équipés du changeur justement.

Si vous avez des infos, prix, photos, montage etc. ce serait sympa de votre part.


Je me dis que ce serait mieux qu'un vide :oui:
 


J'en ai vu tout à l'heure chez peugeot, apparement ça se monte ds un emplacement ISO, ce qui est le cas de l'emplacement sous le poste si tu n'as pas le chargeur 5CD au tableau de bord.... par contre j'ai pas retenu le prix.
 

Je confirme : il éxiste !
Bac de rangement de4 cd, s'installant sous la radio (à la place du chargeur)
Cout ? je ne l'ai pas :)
 

Les amis,

Parâit il, qu'il existerait en accessoires un rangement pour CD à placer dans le compartiment du changeur cd, pour les modèles n'étant pas équipés du changeur justement.

Si vous avez des infos, prix, photos, montage etc. ce serait sympa de votre part.



13.jpg



:oui:
 

Les amis,

Parâit il, qu'il existerait en accessoires un rangement pour CD à placer dans le compartiment du changeur cd, pour les modèles n'étant pas équipés du changeur justement.

Si vous avez des infos, prix, photos, montage etc. ce serait sympa de votre part.



13.jpg



:oui:
Merci :bien:
Effectivement cela respire le sérieux reste à connaître le prix :oui:
 

Salut,
J'en ai un dans ma 307. Je l'ai l'eu sous forme de cadeau quand j'ai acheté la voiture, mais le concessionnaire m'a dit que cela valait environ 40 euros.
çà marche très bien. Tu peux mettre 4 cds. Il y a un petit bouton poussoir pour éjecter doucement et mécaniquement le CD, et un témoin indique si l'emplacement est vide ou déjà occupé.
Esthétiquement, c'est très bien fait et cela comble parfaitmeent l'espace vide.
Seul défaut : lorsqu'il s'agit de saisir le CD, tu es obligé de le prendre par la surface interne, autrement dit, de mettre tes doigts sur la surface lisse, ce qui pourrait parfois des défauts de lecture.
Ci joint une photo de mon tableau de bord avec le range CD.
 

Super Lezardon et merci pour la photo ;)
Effectivement ça semble correcte comme installation et sera mieux qu'un bac vide :oui:

J'envisage cet accessoire avec le bac de coffre & tapis 3D lorsque je commanderai la 307 :p


Si non c'est toi qui l'a installé ?
Tu parles de voyant mais il n'y a pas de branchement électrique rassure moi :folle:
 

Salut Tornade,


C'est le concessionnaire qui l'a installé lui-même, mais je crois que çà doit pas être sorcier de le faire soi-même.
Je te rassure, il n'y a pas de connection électrique. Le petit voyant, c'est un juste un petit procédé mécanique qui faire ressortir une languette rouge quand le CD est à l'intérieur.
Ceci dit, je pense à un deuxième petit défaut, c'est que la nuit, justement, ce voyant n'est pas éclairé, tu ne sais donc pas où appuyer et tu es obligé d'allumer le plafonnier pour y voir clair.

Mais ce n'est qu'un petit défaut. Je préfère de loin ce système de rangement plutôt que l'espace vide qui gâche toute l'esthétique du tableau de bord.
 

Salut Tornade,


C'est le concessionnaire qui l'a installé lui-même, mais je crois que çà doit pas être sorcier de le faire soi-même.
Je te rassure, il n'y a pas de connection électrique. Le petit voyant, c'est un juste un petit procédé mécanique qui faire ressortir une languette rouge quand le CD est à l'intérieur.
Ceci dit, je pense à un deuxième petit défaut, c'est que la nuit, justement, ce voyant n'est pas éclairé, tu ne sais donc pas où appuyer et tu es obligé d'allumer le plafonnier pour y voir clair.

Mais ce n'est qu'un petit défaut. Je préfère de loin ce système de rangement plutôt que l'espace vide qui gâche toute l'esthétique du tableau de bord.

Entièrement d'accord avec toi l'ami.
Si jamais tu as un pdf du dossier accessoires 307 je suis preneur, celui du site peugeot fait mince.

En tout cas tu as bien fait d'installer ce système fort utile à mon sens.

Deplus 4CD plus celui dans le laser font 5 ce qui est largement appréciable pour faire de la route, donc sans hésiter je le commanderai enfin si c'est pas hors de prix évidement.
 

Oui, à un tout petit détail près : que fais tu du CD que tu retire du lecteur, pendant que l'autre est encore dans son emplacement ? Surtout si tu es en train de conduire, tu n'as qu'un main, et je suppose que tu ne le poseras pas n'importe ou, pour pas le salir. Donc en réalité, tu ne peux mettre que 4 CDS ! C'est en tout cas comme çà que je fais.
J'ai donc logé quelques portes CDS de 12 dans le bac sous le siège afin d'avoir une petite provision pour les longs voyages :oui:

Tu compte t'acheter quel modèle ?
 

Oui, à un tout petit détail près : que fais tu du CD que tu retire du lecteur, pendant que l'autre est encore dans son emplacement ? Surtout si tu es en train de conduire, tu n'as qu'un main, et je suppose que tu ne le poseras pas n'importe ou, pour pas le salir. Donc en réalité, tu ne peux mettre que 4 CDS ! C'est en tout cas comme çà que je fais.
J'ai donc logé quelques portes CDS de 12 dans le bac sous le siège afin d'avoir une petite provision pour les longs voyages :oui:

Tu compte t'acheter quel modèle ?

Et bien comme je fais en ce moment pendant que j'éjecte celui du rd3 laser j'intervetis aussitôt avec l'autre de cette façon tu as toujours les 4 dans le bac de rangement plus celui en magasin suffit juste une dextérité modeste pour entreprendre cette manoeuvre :p

Pour le modèle et bien le hdi sport 16V si tenté que je vende rapidement ma griffe HDI 206 :)
 

Je confirme : il éxiste !
Bac de rangement de4 cd, s'installant sous la radio (à la place du chargeur)
Cout ? je ne l'ai pas :)

Un rangement 4CD là ou le chargeur en prend 5 8) !!! Bravo les mecs à la conception du bidule !!!
 

Je confirme : il éxiste !
Bac de rangement de4 cd, s'installant sous la radio (à la place du chargeur)
Cout ? je ne l'ai pas :)

Un rangement 4CD là ou le chargeur en prend 5 8) !!! Bravo les mecs à la conception du bidule !!!
4 dans le bac de rangement plus celui en magasin font 5 pas besoin de calcul de la nasa pour saisir le concept :p
 

Ah oui mais 5CD dans le chargeur + 1 dans le lecteur ça fait 6 (ils ne m'ont pas pris à la Nasa) :D :D :D
 

Ah oui mais 5CD dans le chargeur + 1 dans le lecteur ça fait 6 (ils ne m'ont pas pris à la Nasa) :D :D :D
:D jamais parlé de 6 moi uniquement de 4 + 1 :)

De toute façon c'est pour combler le bac à défaut de disposer du changeur cd :?
 

Sinon , sur C3 il y a un chouette petit tiroir, et comme le poste et le chargeur CD sont communs il devrait ce monter.
 

moi g viré mon chargeur et j ai installé ca et je l ai payé 39 euros chez peugeot
ya 4 crochets a serré et c tout c monté en 2 min
 



Je viens d'appeler le garage afin de demander les prix des différents accessoires à commander sur 307 :

946809 RANGE CD 37,63HT soit 45 EUROS TTC

9664 JK Bac de Coffre 50,17 HT soit 60 EUROS TTC
9664 KC Tapis 3D 53,51 HT soit 63,99 EUROS ttc

Les tapis attenderont la fin de l'année si j'arrive à diposer de mes points, les surtapis devraient faire l'affaire
 

Le prix me parait correct pour le range-CD et le bac. Par contre, un peu cher pour les tapis je trouve... :?
 


Je viens d'appeler le garage afin de demander les prix des différents accessoires à commander sur 307 :

946809 RANGE CD 37,63HT soit 45 EUROS TTC

9664 JK Bac de Coffre 50,17 HT soit 60 EUROS TTC
9664 KC Tapis 3D 53,51 HT soit 63,99 EUROS ttc

Les tapis attenderont la fin de l'année si j'arrive à diposer de mes points, les surtapis devraient faire l'affaire


Essai de trouver un collaborateur autour de toi, car pour infos les 3d ne m'on couté "que" 46 euros. Donc plutot intéréssant.

Concernant le bac de coffre, est ce c'est pour une 307 berline ou SW ?? Car si c'est pour SW, peux tu me dire si le bac comble correctement le cruex qui est aux pieds des sièges AR rang 2.


D'avance merci.

Vincent.
 

Je viens d'appeler le garage afin de demander les prix des différents accessoires à commander sur 307 :

946809 RANGE CD 37,63HT soit 45 EUROS TTC

9664 JK Bac de Coffre 50,17 HT soit 60 EUROS TTC
9664 KC Tapis 3D 53,51 HT soit 63,99 EUROS ttc

Les tapis attenderont la fin de l'année si j'arrive à diposer de mes points, les surtapis devraient faire l'affaire


Essai de trouver un collaborateur autour de toi, car pour infos les 3d ne m'on couté "que" 46 euros. Donc plutot intéréssant.

Concernant le bac de coffre, est ce c'est pour une 307 berline ou SW ?? Car si c'est pour SW, peux tu me dire si le bac comble correctement le cruex qui est aux pieds des sièges AR rang 2.


D'avance merci.

Vincent.

Effectivement c'est fort interressant de même que les professionnels ont des remises qui vont à plus de 30 %.

Aussi concernant le bac de coffre sur ma griffe il rentre au chausse pied, impeccable :oui:
 

SAlut,


Ta griffe c'est un Sw ou pas ?


Si c'est un SW est ce que tu as des photos ???


Pour le moment je m'en sort avec un tapis en caoutchouc feu vert à 25 € que j'ai découpé à la cote.

Mais il reste toujours le trou derriere les sièges !!!! Sur le break, il y des trappes.


Vincent
 

SAlut,


Ta griffe c'est un Sw ou pas ?


Si c'est un SW est ce que tu as des photos ???


Pour le moment je m'en sort avec un tapis en caoutchouc feu vert à 25 € que j'ai découpé à la cote.

Mais il reste toujours le trou derriere les sièges !!!! Sur le break, il y des trappes.


Vincent

Non Berline simplement
 

Vais je le commander ou pas :confused:
Telle est la question, est-ce vraiment si disgracieu le fait qu'il y ait un vide à la place du changeur.
 


Vais je le commander ou pas :confused:
Telle est la question, est-ce vraiment si disgracieu le fait qu'il y ait un vide à la place du changeur.
Attends d'avoir ta voiture, tu veras bien si ça te gene ou pas :)