[307] Bac rangement Cd pour (cherches infos)

Vais je le commander ou pas :confused:
Telle est la question, est-ce vraiment si disgracieu le fait qu'il y ait un vide à la place du changeur.
Attends d'avoir ta voiture, tu veras bien si ça te gene ou pas :)
:) why no't
 

Je n'ai pas encore commandé le bac de rangement, par contre j'ai pris possesion du bac de coffre 60 euros :cry:
 

moi g viré mon chargeur et j ai installé ca et je l ai payé 39 euros chez peugeot
ya 4 crochets a serré et c tout c monté en 2 min

Pourquoi avoir viré le chargeur ??? 8)
oui c'est vrai :rolleyes:
 




çà fait bô hein Tornade ? :love: :love:

au fait, tu en es ou de ta 206 griffe ? elle est vendue ?
Oui c'est impeccable, je pense le commander la trousse de secours 307 avec la couverture de survie paraît sympatique en accessoires.
Les tapis 3D j'ai l'impression qu'il abîme la moquette en la coupant au niveau du contour des tapis alors je pense peut être garder les surtapis.

Pour la Griffe elle est vendue, reste plus qu'à commander la jolie 307 :)
 

suite a la question pkoi g viré le chargeur, c simple, g toujours trouvé que les lecteurs vendus avec la caisse c pas extra! donc je prefere largement mon alpine mp3 que cet autoradio.
 

et un alpine ca a une autre gueule et des capacités autres que ce qui est livré de série!!
d'ailleurs g viré aussi tous les hp, et la grosse deception, les portieres de 307 c pas le top ca vibre pour un rien (et pourtant j'ecoute pas a bloc avec des bass)
pour ca la 306 ct bien mieux
 

Ok donc je vais essayer de récupérer quelques chèques servies soit je commande ce bac de rangement soit le pack de survie mais je n'ai aucune idée du pris.

Toujours est il que je signe le bon de commande demain matin.