Si c'est comme sur 206, il faut graisser le support de barre anti deversSalut,
J'ai exactement le meme probleme sur ma 307.
Une sorte de claquement à l'arriere droit semblant venir des amortisseurs.
Le garage m'a changé les paliers barre antidevers mais j'ai toujours le probleme.
J'entends surtout le bruit lors de fortes chaleurs.
En ce moment, par exemple, j'entend que tres rarement le bruit.
A mon avis c'est une pièce metallique qui se contracte à la chaleur qui provoque se bruit.
En tout cas j'ai tjs le probleme![]()
J'ai pas l'impression d'avoir à faire à des gens très competent vu que je suis allé déja 5 ou six fois rien que pour changer une vanne EGR![]()
Moi aussi ça le fait mais je n'ai pas vraiment chercher :/
mais je dirais que ca vient de la portière arrière qui "bouge" sur son anneau d'attache
bref il faut que je bouge l'anneau d'attache pour voir si effectivement c'est ça![]()
Bonjour cela ne viendrai pas du pack de réparation situé a l interieur de la roue de secours dans le coffre???????????

Bonsoir cela ne viendrait pas des pneus qui sont trop gonflés a l arrière( en principe c est du 2.4 qu il faut non????

Perso mon bruit me semble pas venir de l'interieur, donc pas de la banquette, mais plutot de la roue 8) 8)

Salut BanditB2,
moi j'ai juste mis un peu de scotch d'electricien, uniquement a l'endroit où le crochet se clipse dans le mecanisme du siege ... et plus de problèmes.
@+
Salut BanditB2,
moi j'ai juste mis un peu de scotch d'electricien, uniquement a l'endroit où le crochet se clipse dans le mecanisme du siege ... et plus de problèmes.
@+
), y'en a en grande surface, carrechan, aufour ...Perso mon bruit me semble pas venir de l'interieur, donc pas de la banquette, mais plutot de la roue 8) 8)

Salut BanditB2,
@+
), y'en a en grande surface, carrechan, aufour ...
Salut BanditB2,
@+
), y'en a en grande surface, carrechan, aufour ...

Un petit up
Ma voiture neuve et à peine récupérée vendredi soir fait ce bruit bizarre difficile à localiser à l'arrière lors de passages sur des trous![]()
J'ai caler le kit de secours pour voir, mais ce n'était pas ça![]()
J'ai plutôt l'impression que ça venait du coffre, alors j'ai graissé le crochet du verrou mais pareil, le bruit est toujours là.![]()
Avant d'aller au garage je voulais savoir si tous ceux qui ont mis du chaterton sur les arceaux d'accrochage de la banquette arrière avaient constaté la disparition du bruit.
Merci
.Je demande tout de même si tous ceux qui avaient ces bruits à l'arrière les ont vu "disparaître"?Ca couine constamment ou seulement par moment (virage, passage de trottoirs, dos d'anes...).
Ca pourrait etre les palliers de barre stabilisatrice (pbs connu sur 307) mais c'est plus un claquement qu'un couinement.
. Il me disait que le problème était reglé mais à chaque fois le bruit était là
!
.
).