[307] Compartiment lunette

jotape99

Peugeot Addict
16 Novembre 2003
331
0
16
Hello,

Voila le compartiment lunette de ma 307 fait des siennes depuis ce week-end: il est recalcitrant à la fermeture, du coup il me bouche regulierement le retro interieur. Je suis passé chez mon concessionnaire: ils me commandent une nouvelle boite à lunette.

Je savais les premieres 307 souffrantes de pb d'ouverture spontanée de la boite à lunette, mais je croyais ce pb résolu, qu'en est-il ?

PS: ma 307 est de décembre 2003.

@bientôt.

juillet 2002: pas de pb et utilisé tous les jours pour mettre le bip du garage!

:mouai: :voyons: Quésako ? Porte lunettes qui bouche le rétro ?
Ma 307 aurait-elle un accessoire que je ne connait pas ? :roll:

:mouai: :voyons: Quésako ? Porte lunettes qui bouche le rétro ?
Ma 307 aurait-elle un accessoire que je ne connait pas ? :roll:

C'est le porte lunette qui est situé à côté du plafonnier avant.
Si, par contre, tu as un toit ouvrant, ne cherche pas, y'en a pas!!!!!! :lol: :lol:

SW :D pour moi .
Je verrais ça demain . Merci. :jap:
y'a pas sur sw because toit panoramique. On peu pas tout avoir :( ben zut
alors "Missieu Peugeot , j'en est pas moi ? " :D

C'est bien connu, un possesseur de 307 SW n'a pas besoin de porte-lunettes!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il fallait prendre le toi auvrant élcetrique, car moi j'ai aucun probleme avec le boitier à lunette, il y en à pas :jap: sur ma 307 XSI

ben j'avais pas envie du TOE, par contre le compartiment lunettes me rend bien service.... quand il fonctionne.

307 de juin 2003 et même problème :?

je l'ai fait changé et depuis c'est résolu ... mais jusqu'à quand ??? :D

C'est etrange, depuis que le gars de l'atelier l'a tripoté, et bien ça se ferme presque correctement (faut pousser un peu plus fort).

Sur ma précédente 307 de 06/03, il était cassé aussi.
Depuis, pas de pb sur la nouvelle !! Because c'est une 307 pack, et sur les bas de gamme, pas de range lunettes !
J'ai résolu aussi le pb de vibrations des jantes alu, du RT3, du détecteur de pluie... toutes ces petites choses étaient défectueuses sur la Navtech, mais là, c'est impecc...
Y a pas à dire, pour avoir une 307 fiable, faut prendre du bas de gamme !

je me suis un peu avancé, tout à l"heure il a fallu que je lutte pour le refermer, du coup je ne m'en servirai plus jusqu'à son remplacement.

Ma 307 NavTech est aussi de décembre 2003 et ...Bingo !
On a gagné le gros lot :evil:
Le porte lunette a merdé dés le départ et forcément le concessionnaire
n'en avais pas d'avance.
Depuis le changement il semble fonctionner correctement ...

Affaire à suivre :???:

C'est un poil extremiste ça comme conclusion non ???

Je sais pas si c'est extremiste, mais avant la Navtech, j'ai eu une XT premium a peu pres correcte, et encore avant une XSI avec pas mal de petits soucis ( retros rabattables qui n'aimaient pas l'hiver, toit ouvrant qui n'aimait pas l'été.... ).
Ma 307 pack va avoir 6 mois en Juin et je pensais prendre une 136 cv, mais j'ai remarqué qu'elle avaient TOUTES les jantes alu ( même en XS / XT et XT premium ), et je ne veux pas avoir de nouveau ce pb d'équilibrage ( j'y suis allé 4 fois en 6 mois pour la Navtech, et si ça n'avait pas été résolu, j'aurais eu des pbs à la revente ), donc je me tate....

Je tolere d'avoir quelques petits soucis sur une 307 que je paye pas cher, mais j trouve cela intolérable sur une voiture à 23000 euros.

voila, la boite à lunettes à été changée aujourd'hui et depuis elle fonctionne bien (ouvre et se ferme correctement sans insister comme un bourrin).