Salult,
J'entends des couinement au niveai des suspension quand je passe dans de légère bosse, avez vous ce problème?

RAS de mon côté.
Par contre à deux reprises j'ai entendu un "grand clac" en marche arrière direction complètement braqué vers la droite :?
D'après le SAV ce serait les coupelles d'amortisseurs à resserer...
Est ce dû à la boîte 6 ?

RAS de mon côté.
Par contre à deux reprises j'ai entendu un "grand clac" en marche arrière direction complètement braqué vers la droite :?
D'après le SAV ce serait les coupelles d'amortisseurs à resserer...
Est ce dû à la boîte 6 ?

on parle bien de la même chose 
, Bonjour,
J'ai eu ce problème sur la mienne, genre coup de masse lors de la sortie de mon garage ou au démmarrage à un feu, j'en ai parler à mon garage lors de ma visite de la semaine passée ( changement volant moteur ), ils m'ont dit qu'ils avaient remis en ligne la barre avant ( qu'elle barre ????) sur la facture " repositionner BAD "
Et bien, plus de bruit![]()
Par contre, pour le problème de l'indicateur de jauge à huile malgré le changement du soft (BSI) toujours une indication hasardeuse.
je profite de ce post, est-ce normal après avoir modifier le soft du bsi que mes consommations de l'ordinateur de bord n'ont pas été effacés ???
J'ai un doute à ce sujet![]()
Pour le volant moteur, j'ai envoyé un email sur le site de Peugeot et surprise on m'a contacté pour me dire qu'ils allaient donner suite à ma plainte rapidement ( refus de mon concessionnaire de changer le volant moteur)
Ma 307 est vraiment pénible au niveau de ce bruit de casserole surtout lorsque je rentre dans mon garage![]()
,
J'ai l'impréssion que ce bruit augmente tous les jours.
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur la mienne, genre coup de masse lors de la sortie de mon garage ou au démmarrage à un feu, j'en ai parler à mon garage lors de ma visite de la semaine passée ( changement volant moteur ), ils m'ont dit qu'ils avaient remis en ligne la barre avant ( qu'elle barre ????) sur la facture " repositionner BAD "
Et bien, plus de bruit![]()
je profite de ce post, est-ce normal après avoir modifier le soft du bsi que mes consommations de l'ordinateur de bord n'ont pas été effacés ???
J'ai un doute à ce sujet![]()

Tu parles du grand clac en marche arrière roues braquées ?salut à tous,
Je pense à la barre anti-devers, depuis plus aucun bruit !
A+
j'ai un bruit de claquement pas systématique qui vient de l'arriere, peut-etre venant des suspensions, à votre avis: coupelle d'amortisseur ? (ma 307 est de décembre 2003)