307 Cuivré Goa

titilive

Membre régulier
19 Octobre 2002
25
0
0
Pour ceux qui seraient tentés par une 307 couleur Cuivré Goa, voici quelques photos de la mienne :
Si vous avez besoin d'autres renseignements.....
 


Superbe !, ca fait plaisir de voir une autre cuive GOA que la mienne. Je trouve que cette couleur va super bien à la 307 en plus c'est pas une couleur commune :)

:)
 

Très belle !!!!

Les photos de la mienne arrivent, elle est noire en 3 portes, XSI.

Par contre, tes pneus, c'est quoi ??? Car les miens sont plus larges et moins hauts...
 



les pneus sont 205/55/R16, donc la meme largeur que ceux de la XSI (205/45/R17) mais un peu moins hauts.
 




Oui, mais est-ce une XSI ???? :eek: J'ai déjà vu des HDI 110 avec les enjoliveurs 16 pouces et les pare-chocs peints intégralement dans teinte carrosserie. :| :| :| :|
 

Oui, mais est-ce une XSI ???? :eek: J'ai déjà vu des HDI 110 avec les enjoliveurs 16 pouces et les pare-chocs peints intégralement dans teinte carrosserie. :| :| :| :|


???? :eek:

Comment ???

Alors les gars ont fait peindre les baguettes....
 



Peut-être pas, mais il serait quand même très étonnant que la 307 XSI, même vendue sur des marchés étrangers, ne disposent pas des jantes 17 pouces ..... :?
 




Faut attendre, parce que, comme elles sont grandes, elles ont du mal à apparaitre, et ce, même avec l'ADSL ..... :cry:
 


Oui, mais est-ce une XSI ???? :eek: J'ai déjà vu des HDI 110 avec les enjoliveurs 16 pouces et les pare-chocs peints intégralement dans teinte carrosserie. :| :| :| :|

La XSi existe aussi en HDi, mais là c'est vrai que moi j'ai l'impression que c'est une XSi...
Oui, même avec ADSL..... :(

Vi c'est vrai :?
 






Dès la sortie d'un HDI plus puissant, je change
Remarque, je change tous les ans


tu a qq un qui travail cher Peugeot ?????????????pour changer tous les ans