307 - Devinette

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Un petite devinette sur les 307 (pour les mécanos de chez Peugeot): :D

- Je me trouve au niveau de l'aile AVD (à l'intérieur) au pied du montant de pare-brise.
- Je suis ni dans le compartiment moteur, ni dans l'habitacle (donc planqué quelque part).
- Je fais un bruit de "tic-tic-tic" moteur tournant (avec ou sans clim), bruit qui ne s'entend que de l'extérieur ou alors avec la porte passager ouverte.
- J'énerve beaucoup le propriétaire de la voiture qui est un maniaque des bruits et autres rossignols :x :mad: :evil:


Je suis??
:rolleyes:
 


Hello,
je penche plutôt pour un moteur (ventillation habitacle?), le "tic-tic" set assez rapide!
 


ben avec ou sans clim' (donc ventillo), le tic-tic est toujours là!
Je serai curieux de savoir ce qui y a derrière cette aile AVD au pied de la baie de pare-brise!!
 


OK, vais faire essais ce soir sans ventillo ;)

et après pied de biche pour faire tomber l'aile!!
 






ouais et en plus des clips de merde ...quand t'en enleve un t'a une chence sur 2 de le peter et apres......ben y plus que le scotch :?
 


alors ca c'est tres fort :lol: fallait y penser...

sinon encore mieux tu demonte tout le cote qui fait du bruit et tu ne le remet pas,comme ca plus de pb! :p
 


pour l'aile je plaisante, déjà qu'en chaine, elles ne sont pas bien alignées!!
 

:lol: :lol:

ouais! et t'achete une megane y a tellement de bruits partout que tu ne cherchera meme pas d'ou ils viennent ;)
 





et dire qu'y en a qui font des proces pour des coupes 406 qui font trop de bruit....que dire de la megane? :D
 

Ca peut vouloir dire que les juges et les consommateurs considèrent le Coupé 406 comme un produit haut de gamme qui se doit d'être notamment exempte de tout bruit alors que la Mégane est cataloguée dans la voiture populaire qui n'a pour but que de déplacer les gens.... :lol:
 


bon, en tout cas personne ne sait ce qui se cache derrière cette foutue aile AVD!?!
 


c'est la montre du proprio qu'il avait posé sur la planche de bord et perdu en prenant un virage un peu trop sportivement.