307: double sortie d'échappement; vous en pensez quoi?

tatane.13

Peugeot Addict
30 Avril 2003
49
0
0
voila, tout est dit.

c 600euros je crois le prix chez peugeot?

si vous avez des photos je suis preneur

merci d'avance

tchaoooooooooo
 


Voila celle d'un des membres du forum (307*) :

307devil.jpg
 

si nico ca apporte rien ca sert a rien je trouve , de + pour 300 euros de + tu peux te faire faire une ligne sur mesure et la les perfs y sont
 

franchement je trouve ca un peu ridicule ! la 307 n'a strictement rien d'une sportive et l'affublée de tel artefact ne l'arrange en rien. C'est comme monter des amortisseur sports sur un espace, ca sert a rien.
 

Ben sonorité simpa..
PERF = zero...

Ligne sur mesure = Inox....et supression du cata...donc pas Homologuée...

Mais si tu veux y prendre perso moi j'aime bien...
 

pas forcement mic je connais des personnes qui ont fait des lignes sur mesure avec suppression du cata et la caisse passe au ct ccar il pollue pas ,

en france mm si t'a supprimer le cata mais ke tu pollue pas ben ca va ca passe
 

Moi j'aime bien mais avec de plus grosses jantes et pourquoi pas un rabaissement. c'est vrai que c'est pas le top vu qie le pc n'est pas sport. la 206 les porte mieux !!! ;)
 

Heu babass...je sais qu'en france c'est plus souple qu'en suisse pour les controle..

Mais tu a pas que la polution qui rentre en compte..
TU a le bruit aussi..

Et viens pas me dire qu'en enlevant le cata ca pollu pas plus..
C'est impossible..
 

ben je te dis que non mon pote j'étais avec lui et la caisse pollue , bon certes c'est tout juste la limite mais il pollue pas et c le plus important et pour le bruit ben il coupe quand il voit les keufs

maitenant tu me crois ou pas c'est comme tu veux mais bon je suis sur de ce j'avance vu ke g t la
Pas impossible juste que mon pote a bcp de bol mais alors ca en feraient 2 que je connais qui est ce bol car un autre est ^passé chez le mm préparateur et mm bordel limite mais pas dépasser
 

Ouais donc ils ont vraiment bcp de chance..
Car je pense aussi que la plage de tolérance niveau CO2 est grande...et niveau bruit parreil..
C'est cool pour eux....

Nous en suisse tu fait cela...tu oublie ....tu peux meme pas rouler sans te faire arreter par la police..
 

franchement je trouve ca un peu ridicule ! la 307 n'a strictement rien d'une sportive et l'affublée de tel artefact ne l'arrange en rien. C'est comme monter des amortisseur sports sur un espace, ca sert a rien.

Clair, mais c'est joli :oui:

Pi ça a l'avantage d'être joli sans faire du boucan, j'ai fait 600 bornes d'autoroute dans une caisse avec linge complète + pot, ben je le referai pas hein :evil:

Par contre, sur celle de Nico, il va falloir virer le logo HDi, là c'est trop comique MDR MDR :lol:
 

Moi j'aime bien mais avec de plus grosses jantes et pourquoi pas un rabaissement. c'est vrai que c'est pas le top vu qie le pc n'est pas sport. la 206 les porte mieux !!! ;)

Il s'adapte sur plusieurs modèles de la gamme Peugeot ?

Et la 306, hein :D ? Ca passe dessus ? 600 roros vous dites ?

:love:
 

Bon, est-ce que quelqu'un peut me donner la réf de chez peugeot ? Que je leur demande si ça se monte sur 306 ?

Aussi, j'ai vu sur un autre topic le schéma de ce pot, ou une photo d'en dessous, je sais plus, quelqu'un pourrait me la refiler ?

Merci :oui:
 

fo voir si ca te plait à toi ou pas !!!!!! ;)
Perso, non !!! c trop laid sur une caisse aussi haute
 

fo voir si ca te plait à toi ou pas !!!!!! ;)
Perso, non !!! c trop laid sur une caisse aussi haute

Tu parles à moi ?

Moi ça me plaît :oui:

J'veux juste savoir si ça s'adapte sur 306 :love:

arriere2.jpg


Il me reste à monter le becquet de S16, et ça claquera trop :love: !!

Avec un peu de bol ça rentre pile au niveau des échancrures dans mon PC :cool:
 

Moi j'aime bien mais avec de plus grosses jantes et pourquoi pas un rabaissement. c'est vrai que c'est pas le top vu qie le pc n'est pas sport. la 206 les porte mieux !!! ;)

Il s'adapte sur plusieurs modèles de la gamme Peugeot ?

Et la 306, hein :D ? Ca passe dessus ? 600 roros vous dites ?

:love:

non chak voiture a ses propres sortie, c pas intergeanchable non car les gazs d'échappement ne sont pas les mêmes sur une 206 k'1 307 par exemple
 

non chak voiture a ses propres sortie, c pas intergeanchable non car les gazs d'échappement ne sont pas les mêmes sur une 206 k'1 307 par exemple

Donc tu me dis que ça s'adapte pas sur 306 :?

Ca m'aurait intéressé au cas où je fais une p'tite prépa moteur... parce que 1.4 75 cv, je mets pas de pot dessus moi :lol:

Mais avec 100 et quelques chevaux, pourquoi pas :cool:

Reprog + AAC retaillé + rupteur décalé à 6800 :yaisse:

Tu connais pas des échappements dans ce style pour 3-saucisses ?

Je souhaite une sortie de chaque côté du PC, de préférence ovales ou oblongues ( c pareil :lol: ), éventuellement rectangulaires comme ça :oui:

Mais pas rondes :non:
 

ton préparateur peu pas te faire la copie de ce pot pr ta 306 ? sinon si tu veux je peux te filer une adresse en belgique d'un prepa ki bosse super bien et pas très cher , au fait tu vas ou pour ta prepa de 3 saucisses ?
 

Voila celle d'un des membres du forum (307*) :

307devil.jpg

:eek: je trouve ça ridicule! ça fait comme les Clio 1.9D avec pot Devil!!
:non: Mais bon chacun fait ce qui veut tant qu'il roule en Pigeot! :lol:
 


par contre sur une 407 V6 coupé, pourquoi pas deux sorties!
 

franchement je trouve ca un peu ridicule ! la 307 n'a strictement rien d'une sportive et l'affublée de tel artefact ne l'arrange en rien. C'est comme monter des amortisseur sports sur un espace, ca sert a rien.

Clair, mais c'est joli :oui:

Pi ça a l'avantage d'être joli sans faire du boucan, j'ai fait 600 bornes d'autoroute dans une caisse avec linge complète + pot, ben je le referai pas hein :evil:

Par contre, sur celle de Nico, il va falloir virer le logo HDi, là c'est trop comique MDR MDR :lol:

Ouais bien vu, ça va pas trop ensemble quoi :D
 

fo voir si ca te plait à toi ou pas !!!!!! ;)
Perso, non !!! c trop laid sur une caisse aussi haute


Moi je trouve que ça lui va vachemant bien, enfin c'est mon avis :oui:


Aussi haute c'est vite dis, pour comparaison elle n' a que 6 cm de plus qu' une Golf ;)
 



ton préparateur peu pas te faire la copie de ce pot pr ta 306 ? sinon si tu veux je peux te filer une adresse en belgique d'un prepa ki bosse super bien et pas très cher , au fait tu vas ou pour ta prepa de 3 saucisses ?

Merci, c'est sympa ;)

A priori il est à Belfort :love:

je suis pas sûr de le faire encore, je réfléchis ;)

Mais c'est pas très cher, tout ça pour 500 € :oui:

POur le pot, je pense pas... Mais quelqu'un m'a dit qu'il avait vu ce pot dans un catalogue Devil pour 306 :)
 

:eek: je trouve ça ridicule! ça fait comme les Clio 1.9D avec pot Devil!!
:non: Mais bon chacun fait ce qui veut tant qu'il roule en Pigeot! :lol:

Chuis pas d'accord, la HDi n'est pas un foudre de guerre en 90, mais c'est pas une 1.9 D non plus :rolleyes:

Pi c'est p'tet un 110, tu sais pas ;)

Je trouve surtout que c'est joli moi, ça fait assez classe, beaucouo plus qu'une grosse gamelle diamètre 102 d'un côté de la caisse :rolleyes: