non à tatane.13 qui pose la question et ne revient pas voir son topic !!!!![]()
![]()
MDR MDR

Ca arrive souvent sur les forums

non à tatane.13 qui pose la question et ne revient pas voir son topic !!!!![]()
![]()

6cm c enorme kan même

ton préparateur peu pas te faire la copie de ce pot pr ta 306 ? sinon si tu veux je peux te filer une adresse en belgique d'un prepa ki bosse super bien et pas très cher , au fait tu vas ou pour ta prepa de 3 saucisses ?

Comme je vois, les avis son partagés pour ma voiture lol
Mais tant mieux, y'en faut pour tous les gouts... Pour info; c'est pas un 1.9D que j'ai dessus lol C'est quand même un 110ch.
Le sigle HDi, j'ai bien penseé à le virer, mais je ne veux pas avoir une salle trace de colle sur la peinture pour rien surtout que je change de voiture tous les 6 mois... (normalement !!).
Pour le montage... Je l'ai fait moi même, c'est vraiment pas compliqué du tout... Il suffit d'avoir une fosse ou un pont et c très simple...
@+
c quoi cette merde: tu tape euro et ca sort #8354 !!!!![]()
![]()
Comme je vois, les avis son partagés pour ma voiture lol
Mais tant mieux, y'en faut pour tous les gouts... Pour info; c'est pas un 1.9D que j'ai dessus lol C'est quand même un 110ch.
Le sigle HDi, j'ai bien penseé à le virer, mais je ne veux pas avoir une salle trace de colle sur la peinture pour rien surtout que je change de voiture tous les 6 mois... (normalement !!).
Pour le montage... Je l'ai fait moi même, c'est vraiment pas compliqué du tout... Il suffit d'avoir une fosse ou un pont et c très simple...
@+

autre chose... C'est vrai que la double sortie fait un autre bruit, mais c'est pas un pot tunning qui réveillera tout le quartier ...
Juste un truc... Y'a la peinture noire qui part à l'intérieur des canules, mais bon y'a pas grand chose à y faire.

tu sais, pour le logo tu vas chez peugeot comme moi et il te le décolle facile et sans la moindre trace (en le chauffant)

TheDJFou... JE pense que ce pot ne va pas pour une 306... Mais à mon avis, il doit exister un équivalement... Essaie de regarder sur tuning.fr rubrique échappement... Ils ont les devils et autre et tu verras ce qu'il existe pour ta 306. Ensuite, si y'en a, va voir Peugeot pour leur demander ce qu'ils ont sur leur catalogue d'accessoire !!!

Si tu veux d'autres photos, laisse moi ton mail et je t'en enverrai.

Pour info, elle est à vendra ma 307, c'est une XS pack cuir 110 Hdi avec RT3 mono, Alarme, Becquet, Tapis 3D, Tapis coffre, etc...

(je fais 30 000 km par an dont 70 % sur autoroute et 20 % sur 4 voies... )Sinon la peinture se barre à l'intérieur des canules et c'est chromé aussi dedans donc ça va![]()

... sans la moindre trace ?? 8) impressionnant![]()

C'est pour ca que j'ai vu des Xsi en croyant que c'était des Griffe![]()
Que nenni ... ah les salopiauds![]()

Une Xs Premium Option cuir intégral + logos enlevés (en chauffant) + changement des baguettes plastique noir par des baguettes couleur carrosserie ... et hop, une Griffe est née![]()