307: double sortie d'échappement; vous en pensez quoi?

ton préparateur peu pas te faire la copie de ce pot pr ta 306 ? sinon si tu veux je peux te filer une adresse en belgique d'un prepa ki bosse super bien et pas très cher , au fait tu vas ou pour ta prepa de 3 saucisses ?

Merci, c'est sympa :wink:

A priori il est à Belfort :love:

je suis pas sûr de le faire encore, je réfléchis :wink:

Mais c'est pas très cher, tout ça pour 500 € :oui:

POur le pot, je pense pas... Mais quelqu'un m'a dit qu'il avait vu ce pot dans un catalogue Devil pour 306 :)

pour 500 de + tu as une ligne complete aussi et les perf s'en ressentent bien aussi

j'ai pas répondu car j'avais pas de PC sous la main.

sinon j'ai passé commande chez peugeot après avoir vu cette photo dans le topic.

prix 600€ avec le montage (px normal du pot : 656€)

autre chose, ma caisse est une 307 XSI 2.0 ess bleu récife avec les vitres teintées noire chez glastint.
je pense que ca va bien ressortir ces 2 sorties chromées et c'est pas pour faire du bruit mais c'est pour faire jolie.

tchaoooooooooooo!!!!

Comme je vois, les avis son partagés pour ma voiture lol
Mais tant mieux, y'en faut pour tous les gouts... Pour info; c'est pas un 1.9D que j'ai dessus lol C'est quand même un 110ch.

Le sigle HDi, j'ai bien penseé à le virer, mais je ne veux pas avoir une salle trace de colle sur la peinture pour rien surtout que je change de voiture tous les 6 mois... (normalement !!).

Pour le montage... Je l'ai fait moi même, c'est vraiment pas compliqué du tout... Il suffit d'avoir une fosse ou un pont et c très simple...

@+

autre chose... C'est vrai que la double sortie fait un autre bruit, mais c'est pas un pot tunning qui réveillera tout le quartier ... :)
Juste un truc... Y'a la peinture noire qui part à l'intérieur des canules, mais bon y'a pas grand chose à y faire.

Mais tant mieux, y'en faut pour tous les gouts... Pour info; c'est pas un 1.9D que j'ai dessus lol C'est quand même un 110ch.

Le sigle HDi, j'ai bien penseé à le virer, mais je ne veux pas avoir une salle trace de colle sur la peinture pour rien surtout que je change de voiture tous les 6 mois... (normalement !!).

Pour le montage... Je l'ai fait moi même, c'est vraiment pas compliqué du tout... Il suffit d'avoir une fosse ou un pont et c très simple...

@+

tu sais, pour le logo tu vas chez peugeot comme moi et il te le décolle facile et sans la moindre trace (en le chauffant)
moi j'ai tout levé: "peugeot et 307" ; ca rend mieux sur le coffre.

tchaooooooo et merci pour la photo sinon j'aurais jamais pensé qu'il existait une double sortie

ok Tatane... JE croisz que je vais faire comme ça alors. Je ne savais pas qu'ils pouvaient tout décoller :)
Merci !!!!!

@+

Oki, merci :)

Tu sais pas si ce pot s'adapte donc sur 306 ? Je peux te prendre une photo de mon châssis si tu veux pour comparer à la tienne :lol:

Tu aurais d'autres photos ? il me semble avoir vu ta photo sur un autre topic que je n'ai pas retrouvé, y'avait le schéma du pot dessus...

Sinon, pour le logo HDi, t'inquiètes, ça laisse pas de trace.

j'ai désiglée ma 306 qui avait 7 ans, idem avec ma 106 XSi qui en avait 10, pas une trace, même pas de trace de peinture.

On a fait pareil sur la 206 CC aussi :)

Tu peux en effet le faire chez peugeot, ou toi-même... Suffit de faire levier doucettement avec un tournevis plat + chiffon épais pour protéger la carrosserie, tu peux aussi le chauffer au sèche-cheveux, paraît que ça part mieux... enfin c'est pas obligatoire.

Pour le straces de colle, ça part en frottant avec le doigt, ou sinon, t'utilises un truc style dégoudronnant y'a pas de problème :oui:

Et ça claque bien après :love:

y'a un topic sur le désiglage quelque part...

autre chose... C'est vrai que la double sortie fait un autre bruit, mais c'est pas un pot tunning qui réveillera tout le quartier ... :)
Juste un truc... Y'a la peinture noire qui part à l'intérieur des canules, mais bon y'a pas grand chose à y faire.

Pour la peinture noire, c'est pas grave, c'est quoi la oculeur en dessous ? Chromé ? c'est joli :)

Pi avec la crasse de l'échappement, en s'en fout :lol:

TheDJFou... JE pense que ce pot ne va pas pour une 306... Mais à mon avis, il doit exister un équivalement... Essaie de regarder sur tuning.fr rubrique échappement... Ils ont les devils et autre et tu verras ce qu'il existe pour ta 306. Ensuite, si y'en a, va voir Peugeot pour leur demander ce qu'ils ont sur leur catalogue d'accessoire !!!
Si tu veux d'autres photos, laisse moi ton mail et je t'en enverrai.

Pour info, elle est à vendra ma 307, c'est une XS pack cuir 110 Hdi avec RT3 mono, Alarme, Becquet, Tapis 3D, Tapis coffre, etc...

Sinon la peinture se barre à l'intérieur des canules et c'est chromé aussi dedans donc ça va :)

tu sais, pour le logo tu vas chez peugeot comme moi et il te le décolle facile et sans la moindre trace (en le chauffant)

... sans la moindre trace ?? 8) impressionnant :shock:

C'est pour ca que j'ai vu des Xsi en croyant que c'était des Griffe :D
Que nenni ... ah les salopiauds :non:

Une Xs Premium Option cuir intégral + logos enlevés (en chauffant) + changement des baguettes plastique noir par des baguettes couleur carrosserie ... et hop, une Griffe est née :love:

TheDJFou... JE pense que ce pot ne va pas pour une 306... Mais à mon avis, il doit exister un équivalement... Essaie de regarder sur tuning.fr rubrique échappement... Ils ont les devils et autre et tu verras ce qu'il existe pour ta 306. Ensuite, si y'en a, va voir Peugeot pour leur demander ce qu'ils ont sur leur catalogue d'accessoire !!!

Ouaip, oki, ça marche, je vais voir ça. Pour l'instant que l'envisage pas, mais si je fais une prépa moteur (reprog + retaillage de l'AAC + filtre), il y a des chances que je prenne un pot qui va bien avec :oui:
Si tu veux d'autres photos, laisse moi ton mail et je t'en enverrai.

C'est gentil, merci : [email protected] :)
Pour info, elle est à vendra ma 307, c'est une XS pack cuir 110 Hdi avec RT3 mono, Alarme, Becquet, Tapis 3D, Tapis coffre, etc...

:P

C'est noté, mais j'achèterai pas de 307, c'est une voiture avec trop de soucis pour moi, et je préfère ma 306 :)

Mais d'ici 1 an et demi / 2 ans, je change pour une BMW 325 TDS :love: (je fais 30 000 km par an dont 70 % sur autoroute et 20 % sur 4 voies... )
Sinon la peinture se barre à l'intérieur des canules et c'est chromé aussi dedans donc ça va :)

Bon, c'est cool :)

Mais du coup, tu as viré le FAP nan ?

... sans la moindre trace ?? 8) impressionnant :shock:

Bah ouais, pas de trace :lol:

Tu sais, c'est pas compliqué, si tu es en RP, je peux le faire sur la tienne :)
C'est pour ca que j'ai vu des Xsi en croyant que c'était des Griffe :D
Que nenni ... ah les salopiauds :non:

On voit beaucoup de voitures désiglées maintenant, c'est vrai que c'est classe :)

Chez BMW, Audi et Merco, le désiglage est une optiong ratuite ;)
Une Xs Premium Option cuir intégral + logos enlevés (en chauffant) + changement des baguettes plastique noir par des baguettes couleur carrosserie ... et hop, une Griffe est née :love:

Et ouais :lol:

Comme quoi ils se sont pas foulés :wink:

POur les baguettes, même pas besoin de les changer, suffit de les peindre :)

ben je suis allé chez Peugeot... il ont pas voulu m'enlever les monogrammes ..... Alors je l'ai fait moi même et impecable... Aucune trace... C'est vrai que c'est plus joli comme ça !

Sinon pour le FAP, je ne l'ai pas viré !!!!!

Bon, ben si vous connaissez quelqu'un pour une 307 !! vous pensez à moi :)