j'ai une 307 1.6 16v depuis 3 mois: 3500 km
Seul pb, un petit bruit vers 2500 tr/min en décélération (je vais aller voir le M de chez Peugeot pour ça!) c.f. post :?
Sinon, pas de pb de finition ou de claquement de trait AV et/ou AR (comme les 1ère 307). L'électronique est sage: pas de bug d'essuie glace auto ou coupure intempestive générale. Lèves vitre sans soucis, comodos OK, clim auto pile-poil, autoradio CD + chargeur nickel (par contre, pour le volume auto, je vois pas ce qu'il fait)! :?
Par contre, j'ai une question pour tous les possesseurs de 307 (déjà postée sur l'ancien forum) à propos du protège carter:
il semble que "normalement" toutes les 307 en ont un, mais j'ai pas mal de personne qui n'en n'ont pas (que sur des modèles essence, pas en HDi). J'ai une plaque "neuve" depuis 2 semaines, mais d'autres garages refusent visiblement de le monter comme quoi y'en aurait pas sur tous les modèles!?!? De plus, il paraît que le protège carter à une légère tendance à se larguer tout seul en marche!
Bref, si quelqu'un qui bosse chez Peugeot peut se renseigner, je suis preneur ainsi que mes "connaissances"
Bilan, satisfait à 95%, ce qui est pas mal!