307 : Enquête de fiabilité !

jusqu'a present je n'ai pas de soucis a deplorer si ce n'est les ennuis electroniques...

->novembre 2002: microcoupure => resolu avec la nouvelle version du software BSI.

depuis j'ai eu droit au "DEFAUT CATALYSEUR" (voir l'un de mes dernier post)
=> a resoudre par la nouvelle version de la nouvelle version ...

-> changeur 5 CD facade qui plante ou fait l'effet d'un disque raye => a voir la rpeonse de Peugeot.

-> pour le klaxon et les appels de phare n'y a-t'il toujours rien afaire ?

question: la direction assistee me semble "trop souple" a haute vitesse (superieur a 140-150 km/h) et donne une impression de flotement plutot desagreable...
est-ce normal ou y-a t'il quelque chose a faire pour corriger ?

pour les phares, y'a un délais entre le voyant au tableau de bord et l'allumage des lampes!
J'ai fait un essais face à un mur, l'appel de phare est rapide, mais le pictogramme au tableau de bord prend son temps!

pour les phares, y'a un délais entre le voyant au tableau de bord et l'allumage des lampes!
J'ai fait un essais face à un mur, l'appel de phare est rapide, mais le pictogramme au tableau de bord prend son temps!

appel de phare qui ressmble plus a un coup de phare !!
le gars en face tu as le temps de lui griller ses yeux...
c'est plutot genant, car le temsp que ca reagisse, le gars dên face qui arrivait plein phare il ets deja passe !!!
:twisted:

POUR TOUT LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEME AVEC LEUR PEUGEOT 307 le mieux c'est d'écrire une lettre recommendée au Siége Social de Peugeot. Ils sont obligés de nous répondre !!!
POUGEZ-VOUS SI NON CA VA PAS SE FAIRE TOUT SEUL !!
IL FAUT QUE TOUS LES MONDE SE METTE A GRATTER ET ENVOYER CETTE LETTRE !!

POUR TOUT LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEME AVEC LEUR PEUGEOT 307 le mieux c'est d'écrire une lettre recommendée au Siége Social de Peugeot. Ils sont obligés de nous répondre !!!

Ouais, fais un temps pourri, je suis au taf et j'ai besoin de me detendre. Je crois que ce soir, si il neige pas je vais aller me faire un petit tour de bécane dans la Vallée de Chevreuse....

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis décidé à mettre mon premier post aujourd'hui :shock:

Je possède une 307 SW Pack 110 Cv Vert Idaho de Septembre 2002 ayant 14000 kms à ce jour.

Pour ma part, peu de problèmes si ce n'est une coupure de la voiture sur autoroute qui a entraîné une reprogrammation de la BSI.

Sinon très bonne voiture surtout en tenue de route mais je suis un peu déçu sur la consommation ( environ 7,7 l/100 km )

Voilà. :lol:

Bienvenue à toi RV73 :)
Ca fait longtemps que tu restes caché dans l'ombre de l'anonymous sur FP alors ? héhé

Ben ca fait deux ans :lol: :lol: :lol:

Non je connais ce site depuis le mois de Décembre et je me suis inscris début Janvier !

Bonsoir à tous...j'arrive avec un tout petit retard de ...10 ans. je viens d'acheter une 307 1,6 1 6 soupapes pour mon fils étudiant. La machine n'a même pas 100.000 km, l'embrayage et la boite neufs (c'est une première main, mais papy devait beaucoup aimer les démarrages en côte)...
Je suis surpris de constater qu'en roulant normalement sur autoroute, la température n'a jamais dépassé 70°C. Est-ce un mode de fonctionnement habituel? Je ne connais rien à ces voitures, je roule depuis toujours en alfa, donc je suis habitué à voir mon liquide de refroidissement à 90°C.

Pour info: aucune odeur suspecte de fuite de liquide refr. aucune émulsion suspecte dans le bouchon d'huile,....tout semble ok, sauf ces satanés 70°C qui me semblent vraiment bas.
Merci pour toute info, si l'un d'entre vous a une idée.
bien cordialement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis