307 et claquement dans le train avant

Frodon2002

Membre
23 Novembre 2002
12
0
0
Bonjour,

J' entend parfois un bruit de claquement dans le train avant

Par ailleurs j'ai le chargeur assoicé à l'autoradio de série, celui-ci ne démarre pas toujours en meme temps que la voiture (je suis oblige d'eteindre et d'allumer l'auto radio).

Quelqu'un as t'il les memes problemes ainsi que des solutions ?

Bonjour,

J' entend parfois un bruit de claquement dans le train avant

Par ailleurs j'ai le chargeur assoicé à l'autoradio de série, celui-ci ne démarre pas toujours en meme temps que la voiture (je suis oblige d'eteindre et d'allumer l'auto radio).

Quelqu'un as t'il les memes problemes ainsi que des solutions ?

Salut,

Tout d'abord, peux-tu nous préciser le modèle est la date de 1ere mise en circulation de ta 307 ? Merci.

Tout comme toi, j'ai moi aussi un claquement dans le train avant. Ma concession dit que c'est le fruit de mon imagination :shock: Malheureusement, aucune solution n'a été apportée à ma 307 au jour d'aujourd'hui (HDI 110cv XS premium, 25/11/01).

Ma garantie venant d'expirer, je compte faire intervenir un huissier pour qu'il constate ce défaut que j'arrive à reproduire maintenant sur des routes avec pavés dans certaines conditions de vitesse et de charges du véhicule (j'ai mis 3 mois à trouver comment reproduire ce claquement).

Voici mon mail : [email protected].

A+
alex_t

salut,
sujet déjà traité, voir l'enquete fiabilité du forum pour la solution (origine du probleme : paliers de barre stabilisatrice). Je fais corriger le probleme sur la mienne dans 15 jours.
a+

Date de 1ére mise en circulation septembre 2001.

Malheureusement la garantie est aussi finie mais comme c'est un défaut de fabrication ...

Je vais voir ca avec mon concessionnaire.

Merci gwhy pour les infos.

salut,
sujet déjà traité, voir l'enquete fiabilité du forum pour la solution (origine du probleme : paliers de barre stabilisatrice). Je fais corriger le probleme sur la mienne dans 15 jours.
a+

Désolé de vous casser le moral mais ce problème de claquement n'est pas forcément lié aux paliers de la barre stabilsatrice du train avant.

En effet, ma 307 qui a subit la modification préconisée par peugeot pour ce problème là souffre toujours de claquements (les bruits de grincements ont quant à eux bel et bien disparus). Il y a 2 semaines environ, ma concession a vérifié la barre stabilisatrice après 10 000 kms depuis son repositionnement et cette dernière n'a pas bougé d'un mm.

Maintenant si vous avez des infos nouvelles sur le sujet alors je suis preneur car même Automobiles Peugeot à qui j'ai envoyé plusieurs courriers n'a pas de solution pour le moment à me proposer.

Peut-être serait-il bon de se regrouper et d'écrire une lettre de réclamation pour obliger Automobiles peugeot à réagir face à ce problème qui, j'en ai l'impression, touche beaucoup d'utilisateur ayant acheté leur 307 avant 2002 ?

A+
alex_t

Hello.
Si tu veux lancer un éventuel appel à témoins, vas faire un tour sur le forum de www.lesarnaques.com

@+