Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
307 XSI 2.0 ess janvier 2002
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène à savoir une forte chaleur en bas de la console centrale à coté de l'accélérateur.
merci d'avance
307 XSI 2.0 ess janvier 2002
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène à savoir une forte chaleur en bas de la console centrale à coté de l'accélérateur.
merci d'avance
J'ai remarqué ca sur plusieurs type de voiture ... ( meme autres que peugeot) et sur ma 407 j'ai egalement ce phenomene c'est pas une votre charleur mais c chaud.
J'avoue que je me suis jamais vraiment posé la question car moi dans mon idée c'etait dans le coin de la boite de vitesse et une boite de vitesse ca chauffe ! Quelqu'un peut me confirmer que cela pourrait venir de cela ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.