La jambe droite conducteur qui chauffe dans ma 307 ?? Help

ben_47

Nouveau membre
6 Novembre 2003
2
0
0
Appel de phare,

Je cherche une explication :
La colonne centrale de ma 307 chauffe au niveau de l'afficheur de la clim auto, du coté conducteur. C'est pénible, je ne peux pas poser ma jambe droite contre le plastique (c'est pas brulant, mais c'est chaud), et même sans toucher je sens la chaleur.

Avez-vous le même problème? Une solution?
Je n'en ai pas encore parlé au garagiste, je voulais vos avis avant.

Merci,
Ben.
 

La ventilation qui souffle dessus.....:spamafote: d'ailleurs.. les buses sont situés dans ces parages....
Et puis... toute l'électronique sa chauffe :D
 

coté conducteur ou coté conductrice?
.....une longue jambe lisse et dénudée affolerait la 307?

j'ai pas ce problème, suis en pantalon!
:)
 



Quelqu'un a des nouvelles de Ben ? Ou bien a t il la jambe carbonisé depuis ? :W

La 307 Barbecue, c'était une série spéciale en 2003 ? J'en prendrais bien une Rouge Merguez....

Ok, je sors... :dent:
 

moi, j'ai aussi ce probleme, la console est chaude,
mais surtout, il y a plus embétant, quand je passe en mode non clim. meme avec une température plus basse que l'extérieur , elle chauffe au lieu d'envoyer du frais.
Dès que la clim. est en route tout devient normal !
quelqu'un connait le probleme ?
et surtout la solution ?
 

Et moi quand je mes la clim en mode auto elle ne souffle plus ver le bas quelqu'un aurait il une solution mes en manuelle ver le bas sa fonctionne :confused: :mouai:
 


Quand tu viens juste de mettre la clim sur auto, elle souffle l'air chaud vers le bas puis elle souffle vers le haut progressivement jusqu'a la consigne désirée ;)
 


Merci de ta reponse mes au debut quand je l'avait elle souffler de partout mes maintenand plus vers le bas mes le reste fonctionne c'est sa le truc tu look ;)
 

Salut,

J'ai le même souci : quand je mets la clim j'ai de l'air frais mais quen je l'éteins j'ai de l'air chaud, normal ?

Motcha
 

Salut,

J'ai le même souci : quand je mets la clim j'ai de l'air frais mais quen je l'éteins j'ai de l'air chaud, normal ?

Motcha

Ben oui :mouai:
LE moteur est chaud et l'air extérieur aussi ( surtout en cette période ) ... et puisque l'air transite par le moteur.. ben... il chauffe :) Logique nan ? :D
 

Ben oui :mouai:
LE moteur est chaud et l'air extérieur aussi ( surtout en cette période ) ... et puisque l'air transite par le moteur.. ben... il chauffe :) Logique nan ? :D

Oui et non.

Sur mon ancienne voiture (clio premier modèle), quand je mettais la température sur froid, j'avais un air tiède compte trenu du fait que l'air extérieur est chaud. OK.
Mais sur la 307, c'est de l'air bouillant ! Ca me paraît élevé...

Motcha
 

moi meme apres l'avoir enlevé j'ai de l'air froid qui sort encore... meme 1min apres