chauffe au niveau de la jambe droite conducteur

L'hiver est là avec ses températures basses, mais de mon côté, ça chauffe toujours autant au niveau de la jambe conducteur. (BlueHdi 120). Idem pour vous ?
C'est super désagréable cette bouffée de chaleur qui vient du bas !
 


Tj le même problème pour moi aussi, et les passages chez le concessionnaire (celui à 200 mètres de l'usine de sochaux...) n'ont rien changé au discours. C'est normal y la durite blablabla... je vais tenter avec un autre garage peugeot plus petit.
 

demontage des plastiques et pose d'un isolant type armaflex , a fendre sur la longueur et a coller avec du scotch d'electricien et c'est ok
 

Bonjour à tous , heureux propriétaire d'une 308 SW GT Line 2.0 150 BVM6 j'ai remarqué depuis quelques jours que ça chauffait au niveau de ma cheville droite au niveau de la console centrale . C'est assez progressif : tiède vers le genou pour augmenter plus on descend.Ce n'est pas le cas coté passager. Est-ce quelqu'un à deja vécu cette situation ? J'ai la voiture que depuis 3 semaines je ne sais pas si ça le faisait avant, je l'ai vu vendredi en conduisant en short j'avais chaud à ma jambe


une photo pour illustrer

Peugeot_308_GT_001.jpg

Bonjour Fabslayer,

J'ai le même problème, je suis curieux de savoir si de votre côté cela a été résolu et si oui comment.
Bien cordialement
 
Dernière édition par un modérateur: