307 le delire

poisson8426

Nouveau membre
30 Juillet 2016
1
0
0
123
j ai acheter une 307 hdi neuf payer contant la 1 er voiture neuf de ma vie j ai aussi une kia sephia acheté d occasion a 20.000 k a ce jour elle a 170.000 entretien courant parfait mais la 307 a a ce jour 120.000 donc 1 ans après problème de démarrage mais la clé et la rien j attend 10 m et ça de mare je fait voir Peugeot il comprenne pas je fait intervenir mon expert assurance et Peugeot fait de même il la garde 1 mois dans garage pour voir il prête une voiture et la catastrophe ma femme fait un malaise retrouve dans un champs les pompier casse la vitre pour l estraire il veule que paye la réparation j ai gueuler un bon coup et il on décide de laisser l affaire mais pour ma 307 j était toujours même point il on rien trouver mais il save qu il a un vis cacher sur certaine 307 mais le dise pas et répare avec ma voiture avec la panne il on fait 5000 e de dépense divers changer plusieurs pièce sans resultat la voila mon réservoir fuit décide de voir chez un garagiste horst Peugeot il change la pièce et pareil sa fuit encore Peugeot le sait aussi sait un vis cacher mais le dise pas le cache moteur les 4 silentbloc ce sont casser faisant soter le bouchon remplissage d huile et après la jauge d huile a part ça bien ça roule mais comment voulez vous revende une voiture comme ça je sait quoi faire pour la fuite reservoir
 

ouasss,une phrasede 12 lignes
je n'est pas put aller au bout,par manque d'oxygene