307 : Nouveaux HDi 110ch et 138ch




Bah en fait le mec (que je connait il est super sympa) qui as fait le forum auto'roule a créé forum auto avec qq1 d'autre mais il s'est embrouillé avec et donc il a fait un autre forum !
 

Et puis il y a l'essence d'abord ! Si l'on veut des sensations et que l'on est écolo... :)
Moi le mec qui me dit : "J'ai le TDi 150 ch !!!" franchement comme le dit ailys, un 90 suffit largement (selon le poid de la voiture). Par contre le TDi n'aura pas le FAP (filtre à particules) et pollura plus qu'un simple 90...
:| ;) :rolleyes: :mad: :D :) :( :eek: :lol: 8) :? :eek: :x :p :cry: :evil: :| :evil: :lol: :eek: :( 8) :cry: ;) :rolleyes: :p :? :) :eek: :x :mad: :p 8) :eek: :? :cry: :| :evil: D :) :( :eek: :lol: 8) :? :eek: :x :p :cry: :evil: :| :evil: :lol: :eek: :( 8) :cry: ;) :rolleyes: :p :? :) :eek: :x :mad: :p 8) :eek: :? :cry: :| :evil: D :) :( :eek: :lol: 8) :? :eek: :x :p :cry: :evil: :| :evil: :lol: :eek: :(

[EDIT D'UN MODERATEUR : trop de smilie ça fait bugguer la fenêtre sour Explorer !]
 



Disons, pour être plus justes, que les essences et les diesels polluent tous les 2, mais de façon différente !!
Mais l'adoption du FAP by PSA permet de faire disparaitre une des caractéristiques du diesel: les fummées noires !! ;)
 


Oui vous avez raison les Gros TDi polluent beaucoup moins qu'un essence !!!
 

En tout cas, médicalement parlant, le G.O. est une daube car cancérigène +++ !!! Un conseil : Si vous suivez un DIesel (qui plus est sans FAP), mettez vous en recyclage d'air.... Et comme il y a énormément de Diesel... Vous avez compris.
 

Oui j'avais fait un post sur l'ancien je coris à ce porpos que c'était cancérigène ;)
 

Franchement, qu'est-ce qui ne nous rend pas malades aujourd'hui, car entre le diesel, les portables, la viande, le monoxyde de carbone, l'amiante, le tabac, l'alcool, ..., on est exposés chaque jour à tous les dangers !!
:cry: :cry: :cry:
Mais si on peut un peu s'en préserver, pourquoi pas !! :p