Salut à tous,
Juste une question de jugement de ce moteur :
Ne trouvez-vous pas que ce moteur est un peu "limite" ?
J'ai une 307 XT Premium HDi 110 depuis un an et autant je trouve la souplesse et le bruit du moteur en ville agréables autant je suis déçu sur route et, de surcroît, sur autoroute.
En vitesse de croisière avec le régulateur
à 130-145 Km/h c'est très agréable mais à cette vitesse il y a une reprise désastreuse je trouve.
Pour ma part, même si la vitesse max ne compte pas énormément pour moi, je trouve qu'elle est ridicule (un peu plus de 170 Km/h en plat).
Tout ça est ridicule quand on voit le train roulant de cette voiture, la largeur des pneus, l'électronique d'assistance, etc.
J'ose pas imaginer les moteurs plus petits (1.4e, 1.4 HDi et 2.0 HDi 90)
Si d'autres moteurs HDi sont prévus (plus puissants bien sûr) pensez-vous optez pour ces derniers ou êtes-vous pleinement satisfaits ?
Merci.
Juste une question de jugement de ce moteur :
Ne trouvez-vous pas que ce moteur est un peu "limite" ?
J'ai une 307 XT Premium HDi 110 depuis un an et autant je trouve la souplesse et le bruit du moteur en ville agréables autant je suis déçu sur route et, de surcroît, sur autoroute.
En vitesse de croisière avec le régulateur
à 130-145 Km/h c'est très agréable mais à cette vitesse il y a une reprise désastreuse je trouve.Pour ma part, même si la vitesse max ne compte pas énormément pour moi, je trouve qu'elle est ridicule (un peu plus de 170 Km/h en plat).
Tout ça est ridicule quand on voit le train roulant de cette voiture, la largeur des pneus, l'électronique d'assistance, etc.
J'ose pas imaginer les moteurs plus petits (1.4e, 1.4 HDi et 2.0 HDi 90)
Si d'autres moteurs HDi sont prévus (plus puissants bien sûr) pensez-vous optez pour ces derniers ou êtes-vous pleinement satisfaits ?
Merci.