307 : Nouveaux HDi 110ch et 138ch



Arf, pas cool là, enfin lorsque tu conduis une Reno, ça ne te dérange pas de rouler en sur-régime ou de faire une petite éraflure :D :D :D
 


Ca me rapelle BB qui avait un peu maltraité une Mégane lol, je vais essayé de retrouver la vidéo ;)
 

:rolleyes: Faites gaffes les gars !
On risque d'avoir la SPRMGS sur le dos ! :D :D :D

SPR : Société Protectrice des Renault qui sont Maltraitées par des Gens sans Scrupules

:lol: :lol:
 


Ca y est j'ai retrouvé : http://autopcmax.free.fr/video/meganeRX4.avi
:D
 


Arf, et chez toi tu pourras ?

Sinon voici une vidéo d'une R5 GT turbo qui se crash :p
http://www.chez.com/autopcmax/crashR5.avi
 




Remboses, tu effaces ces messages, je ne t'ai pas autorisé à diffuser ça à tort et à travers. Merci.

Ali
 


Ouverture d'esprit SVP :)

Au début, le flood de remboses sur les futurs HDi, c'est rigolo...qu'est-ce-qui peut bien le faire bander à ce point dans ces futurs moteurs pour qu'il continue inlassablement à poser les mêmes questions ???

Je n'ai pas envie d'être associé à son flood d'autiste, a fortiori s'il cite à tort et à travers des choses qui ne sont pas de ce forum.

Ali
 

Je parle d'une ouverture d'esprit pour tous les 2.

Ce qui manque chez 80% des forumistes, tous sites confondus !

Ayant possédé VW, SEAT, RENAULT, BMW, PEUGEOT, FORD, etc... Je navigue sur pas mal de forums.
Et je retrouve toujours le style : la mienne est meilleure que la vôtre, et en extrapolant : J'en ai une plus grosse que la vôtre.....

Triste représentation d'un panal d'automobilistes.....

Chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut, il faut respecter les choix de chacuns !
 

J'ai supprimé les deux messages, car Ali Pacha n'a pas donné son avis pour que l'on cite ces messages.
 

Je parle d'une ouverture d'esprit pour tous les 2.

Ce qui manque chez 80% des forumistes, tous sites confondus !

Ayant possédé VW, SEAT, RENAULT, BMW, PEUGEOT, FORD, etc... Je navigue sur pas mal de forums.
Et je retrouve toujours le style : la mienne est meilleure que la vôtre, et en extrapolant : J'en ai une plus grosse que la vôtre.....

Triste représentation d'un panal d'automobilistes.....

Chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut, il faut respecter les choix de chacuns !

T'as vraiment rien compris.... :rolleyes:

Je ne parle pas de voitures ni de marque. Je parle juste d'une pratique qui vise à se servir de ce que j'écris ailleurs pour alimenter un flood que je ne cautionne pas. Si j'ai envie d'écrire ces infos ici, je le fais. Je n'ai aucun besoin de Remboses et de sa monomanie lobotomisante sur les futurs HDi pour diffuser ça, d'autant plus quand il ne me l'a pas demandé.

Ali
 


Et en plus, les messages diffusés sur les forums ne sont pas protégés par les lois du copyright !!!!
 


Oui, j'ai compris ça, mais je parle du POST en lui même, aps de ces messages !

Tu t'attends à quoi en étant sur un forum Peugeot ???
Un forum Renault dans le même style s'exposerait aux mêmes dérapages, dans l'autre sens ;)

Ali
 





Et en plus, les messages diffusés sur les forums ne sont pas protégés par les lois du copyright !!!!

Bien sûr que non...il s'agit juste de politesse.
Remboses lâche sa sempiternelle question mal écrite sur les futurs HDi un peu partout sur les forums automobiles. Quand on fait l'effort de répondre ou d'essayer d'engager une conversation avec lui (ce qui m'arrive au vu de ce que je sais), il ne se passe rien. Aucune réaction, aucun remerciement...tout ça pour voir réapparaître la même question 2 jours plus tard, comme s'il n'avait rien vu.
Je trouve ça particulièrement pénible, et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir affaire à un bot :?

Ali
 

Hello.
Je comprends, manque de politesse totale :(
C'est dommage.
Je te comprends aisément ;)
Tu es sur quel Forum ?