Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparement faut donner son avis sur la 307 hdi 110:
effectivement si tu nous assure que tu es bien en 5eme pour etre a 170 au max y a un probleme. j'ai pas force sur la mienne
mais un petit 185 ne pose pas probleme. effectivement l'etagement de la boite n'est pas top pour avoir de la reprise faut souvent descendre un voire 2 rapports sur les nationales.
C'est pas une bete de course c'est claire mais c'est deja pas mal . j'ai pas essaye avec la voiture charger (5 personnes +bagages)
j'espere que ca roule encore
Je sais, mais ça m'énerve quand je vois des gars comme ça manquant d'objectivité.
Pour ma part, j'aime Peugeot, mon père y a travaillé plus de 20 ans et à quasiment toujours rouler en Peug., mais il faut savoir reconnaître quand une voiture à un pb, ma 206s16 avait le cul baladeur et ma 307 SW rame un peu, sinon elles reste des voitures très confortables et pour la 307 un super chassis.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.