[307 NT] Cote de ma peugeot ?

popol

Peugeot Addict
4 Novembre 2003
70
0
0
bonjour à tous,

Savez vous combien je pourrais revendre (ou obtenir pour une reprise) ma PEUGEOT 307 NAVTECH ON BOARD 1.6 Essence Automatique 5 portes excellente état achetée le 8 janvier 2004 et ayant fait 3500 km ?

Merci à tous.
 




bonjour à tous,

Savez vous combien je pourrais revendre (ou obtenir pour une reprise) ma PEUGEOT 307 NAVTECH ON BOARD 1.6 Essence Automatique 5 portes excellente état achetée le 8 janvier 2004 et ayant fait 3500 km ?

Merci à tous.

Tu enlèves 1,33 % environ par mois.
 


bonjour à tous,

Savez vous combien je pourrais revendre (ou obtenir pour une reprise) ma PEUGEOT 307 NAVTECH ON BOARD 1.6 Essence Automatique 5 portes excellente état achetée le 8 janvier 2004 et ayant fait 3500 km ?

Merci à tous.

Tu enlèves 1,33 % environ par mois.


T'es sûr ?

Je l'ai acheté avec 11,5% de remise. Ca m'etonnerais que je puisse la revendre en faisant un benef :)
 

bonjour à tous,

Savez vous combien je pourrais revendre (ou obtenir pour une reprise) ma PEUGEOT 307 NAVTECH ON BOARD 1.6 Essence Automatique 5 portes excellente état achetée le 8 janvier 2004 et ayant fait 3500 km ?

Merci à tous.

Tu enlèves 1,33 % environ par mois.


T'es sûr ?

Je l'ai acheté avec 11,5% de remise. Ca m'etonnerais que je puisse la revendre en faisant un benef :)

Et bien si c'est la base de décote mais tout le monde c'est qu'une voiture à l'heure actuelle tu l'achète neuve avec minimum 5% de remise.

Un garage t'enlève environ 15% d'office.

Bon courage pour le vendre car je te rappel que les collabo vendent leur voiture de 6 mois avec 17 %....