307 pack cuir avec sièges chauffants ?

Nico II

Membre régulier
8 Février 2003
41
0
0
Je sais que les sieges avant sont chauffants mais peut-on regler la temperature comme sur les Golf ou les Audi ?
Ou sont-ils placés ( les interrupteurs) sur la console centrale ou sur les accoudoirs des portières ?

Merci

La commande est placé sur le bord du siège (là où il y une espèce de rangement intégré au siège !!). Et le réglage se fait simplement: chauffage ou pas !! :D

Non, j'ai pas de 307 !!
Mais j'ai une mémoire visuelle très importante !! Et quand je vois du cuir avec les sièges chauffants ..... :D

Non, 206, 406 et XM, c'est déjà pas mal même si la 307 me fait vraiment envie !!

Pour info, la commande des sièges chuaffants sur 206 (indisponibles en France) se trouve ntre les sièges AV, entre l'axe du frein à mains et les commandes de LVE AR, dans le petit creux vertical .... :wink:

Oui, je l'ai vu en finlande. Tout comme les blocs de prise electrique pour faire chauffé le moteur.
La XM que tu posséde en est équipé?

Des prises, où ça ???

Pour les sièges chaufants, ils me manquent sur la XM ... en hiver !!! :D
En plus, sur la XM, la banquette AR est aussi chauffante (à réglages séparés, et à niveaux ...) :|

les prises sont sur le devant, sous le PC, et sur les parkings il y a des prises electriques. Si le moteur est trop gelé il branche un cable entre les deux prises. En ce moment, j'ai eu mes collégues finlandais, ils disent qu'il fait plus chaud en ce moment (-16°C mais comparé au -22°C de la semaine derniére)

Je vous parlerai des sièges cuir et chauffants dans qqs jours : début mars j'aurai sûrement ma 307 SW Pack cuir ...
Ah le plaisir de rouler les fesses au chaud :D

slt
je voudrais signaler que les sieges de 307 sont equipes de la nappe chauffante d'origine.
a+