Salut à vous,
Je confirme que certains compte l'utiliser tous les jours pour aller au boulot... après tout ya pas de mal à se faire du bien... En plus ca donne un peu plus envie d'aller bosser!!!
Une semaine que je l'ai commandé : 307cc 2.0 141ch (désolé pour les amateurs de diesel, perso c'est pas pour moi) noire, cuir noir, pack visi, pack élect 3 ... et j'en peut déja plus d'attendre(encore 5 semaine
) ...
Je trouve juste dommage que la sellerie semi cuir ne soit disponible qu'en sport pack... j'ai un copain qui l'a sur une 307 3p et je trouve ca terrible!!!![]()
Sinon, Alfred78 on attend toujours les photos....... meme si c'est un diesel, ca ne se verra pas sur la carrosserie et l'interieur
![]()
, le prend pas mal, je plaisante...
C'est dingue, je ne sais pas comment tu fais pour renouveler ton achat chez la même boutique...:/
A priori le problème est maintenant isolé, il y a un des nombreux PIN du calculateur moteur qui est naze (je l'ai vu hier soir, il est plié sur son voisin...) y'a un robot ou un intérimaire qui a du rentrer ça à coup de genoux
et donc le faisceau est aussi partiellement abimé la ou ça a forcé...

C'est dingue, je ne sais pas comment tu fais pour renouveler ton achat chez la même boutique...:/
A priori le problème est maintenant isolé, il y a un des nombreux PIN du calculateur moteur qui est naze (je l'ai vu hier soir, il est plié sur son voisin...) y'a un robot ou un intérimaire qui a du rentrer ça à coup de genoux
et donc le faisceau est aussi partiellement abimé la ou ça a forcé...

. La couleur est belle et contraste bien avec le cuir marron (même si moi, je préfère le style germanique: noir, gris, noir et gris!). La finition Griffe est superbe avec les JA Challenger et le RT3 couleur. En revanche, l'antenne courte de 607, j'aime moyen. Ca vient surement du fait que les trucs pas d'origine, j'ai horreur de ca!Et regardez comme c'est beau ca, une zone rouge commencant à 6500 tours!

Chez Peugeot, ils ont tendance à confondre GTi et HDi. Tout le monde sait qu'un HDi ne grimpe pas au-delà de 5000 rpm!La zone rouge des 307..... :W
La mienne commences après 5000, donc comme mon moteur régule à 5000, il m est impossible d aller dans la zone rouge....![]()
( ta pas un Hdi, mais t'es fou .....)Non mon assurance ne ma pas obliger de prendre l'alarme. De toute facon il me l'avait pas demander quand j'avais ma 320 d. Et oui, j'ai osé revenir à l'essence par nos temps qui cours cela peu etre considéré comme un crime( ta pas un Hdi, mais t'es fou .....)
:W :W :W :W :W
Salutations...

Il me semble que le capteur GPS est situé derrière le rétro photochromique et non pas dans l'antenne.La reference est 6561.N3 si ça t'interesse et le prix est de 5 €uros si mes souvenir sont bon. Je capte bien les satelittes ainsi que la radio...