307 SW en finition FELINE


Je ne pense pas qu'une version Féline de la SW voit le jour
De plus l'interêt de cette finition est très limité(par rapport au prix)
Le seul point positif sont les 2 couleurs dispos uniquement sur ce modèle
-Rouge babylone qui est vraiment :love:
-Gris manitoba
 

Oui, je crois plus en une SW Roland Garros qui à l'équipemenmt d'une Féline (finition Griffe + cuir intégral + spécificité RG). le moteur 180ch n'est pas adapté la SW qu ideviendrait un gouffre à carburant !!
:eek:
 

Oui, je crois plus en une SW Roland Garros qui à l'équipemenmt d'une Féline (finition Griffe + cuir intégral + spécificité RG). le moteur 180ch n'est pas adapté la SW qu ideviendrait un gouffre à carburant !!
:eek:

je voyais + une SW féline avec un moteur HDI 136,
ce qui m'interesse c'est :
- le cuir intégral,
- le détecteur de sous-gonflage
et les jantes spécifiques
 

Au prix ou la féline est vendue le surcoût n'est absolument pas justifié
Je pense que les ventes de ce modèle seront confidentielles
C'est vrai que les Aidel sont jolies mais elles n'ont rien non plus d'exceptionnel par rapport aux challengers
Reste les 2 couleurs spécifiques mais bon,j'en revient à ce que je disais plus haut.
Je penche plutôt comme Krakmuch pour une version roland garros (à voir)

Par ailleurs même les commerciaux de chez Peugeot ont peu confiance dans cette finition
Souvent il n'y en a pas en expos car de leur propre aveu,ils pensent qu'elle leur restera sur les bras

Ils auraient mieux fait de nous faire une installation audio de qualité à la place (grrr pas de JBL pour 307!!!!)
 

Au prix ou la féline est vendue le surcoût n'est absolument pas justifié
Je pense que les ventes de ce modèle seront confidentielles
C'est vrai que les Aidel sont jolies mais elles n'ont rien non plus d'exceptionnel par rapport aux challengers
Reste les 2 couleurs spécifiques mais bon,j'en revient à ce que je disais plus haut.
Je penche plutôt comme Krakmuch pour une version roland garros (à voir)

Par ailleurs même les commerciaux de chez Peugeot ont peu confiance dans cette finition
Souvent il n'y en a pas en expos car de leur propre aveu,ils pensent qu'elle leur restera sur les bras

Ils auraient mieux fait de nous faire une installation audio de qualité à la place (grrr pas de JBL pour 307!!!!)

grr aussi pour le JBL
 

Tu peux aussi partir sur une SW griffe avec cuir integrale et detecteur de sous-gonflage en option !! ;) Pour ce qui est des jantes de la féline, je les trouve pas géniale avec le bout de plastique au milieu... Alors que les challengers sont vraiment terrible !! :love: :love: