*307 SW* et vibrations sieges arrieres

• Démarrée par Démarrée par dv66
  • Date de début Date de début

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Ma 307 sw 110 d'avril 03 (3000 km) presente des vibrations (sur routes un peu degradées) apparament au niveau des sièges arrieres. Effectivement quand on les agites à la main il y a un peu de jeu qui semble plus provenir de la structure du siege que du systeme de fixation.

Ce bruit m'obsede maintenant que je l'ai entendu (je suis assez maniaque niveau bruit ...) :?

Ce problème est-il connu ?

Merci pour vos réponses

C'est vrai que les bruits sont assez pénibles, je crosi que j'ai le même pb que toi sur ma banquette AR et en plus j'ai plein d'autres bruits donc en conclusion je ne sais plus d'où viennent tous ces bruits.

Les miens sont apparus au bout d'environ 6 mois at ils s'accumulent petit à petit

Les bruits proviennent des crochets de fixations, remède les entourer de scotch d’ electicien

Oh miracle plus de bruits

pour les pbs de bruit à l'AR, j'ai eu un réglage du hayon + rectification de la barre anti-roulis AR (et pas AV pour une fois sur une 307!?!?): miracle, beaucoup moins de bruit sur les pavés et autres routes défoncées.

Sinon, une astuce, regarder si le bouclier de protection arrière est bien fixé et ne tape pas sur le "fond" de la voiture.