307 SW HDI 2.0l 110 Perte Puissance

rrouma

Membre
25 Octobre 2004
6
0
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pb -un de plus- sur ma 307 SW Pack HDI 2.0l 110 (31000Km). Je n'ai plus de puissance sous la pédale d'accélérateur ! Il semble que le Turbo ne se déclenche plus !... Ma femme au volant quand cela a commencé m'a indiqué avoir eu une fumée blanche importante et une odeur de brulé se dégageant de l'arrière du véhicule, cpdt depuis plus de fumée, mais plus de pèche.
Qlq'un aurait il un avis technique ? Turbo ou Autre ?
J'ai RDV chez Peugeot, mais si j'ai des billes pour ce pb cela m'aiderait, surtout que la garantie s'est terminée en aout 2004!!!
Cordialement.

:???:

:coucou rrouma
bienvenu sur FP et dsl pour tes problèmes.

Puissance moteur : durite de turbo débranchée ou HS. c'est une hypothèse.

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pb -un de plus- sur ma 307 SW Pack HDI 2.0l 110 (31000Km). Je n'ai plus de puissance sous la pédale d'accélérateur ! Il semble que le Turbo ne se déclenche plus !... Ma femme au volant quand cela a commencé m'a indiqué avoir eu une fumée blanche importante et une odeur de brulé se dégageant de l'arrière du véhicule, cpdt depuis plus de fumée, mais plus de pèche.
Qlq'un aurait il un avis technique ? Turbo ou Autre ?
J'ai RDV chez Peugeot, mais si j'ai des billes pour ce pb cela m'aiderait, surtout que la garantie s'est terminée en aout 2004!!!
Cordialement.

:???:

Aucun message d'anomalie sur l'afficheur ?

:coucou rrouma
bienvenu sur FP et dsl pour tes problèmes.

Puissance moteur : durite de turbo débranchée ou HS. c'est une hypothèse.

Bienvenu également :wink:
Oui ça "sent " bien la Durit de turbo débranchée. J'ai eu 3 fois le problème !
Rien de grave mais c'est :evil: :twisted: (pénible). S'ils sont honnêtes ils ne devraient rien te demander...
L'écran doit t'indiquer une anomalie anti-pollution avec un voyant allumé ?

Non rien indiqué, pas d'affichage.
J'ai déposé la voiture ce matin, ils m'ont parlé d'une éléctrovanne may be...
Réponse et cout ce soir...

C'était bien la durit du turbo, d'une électrovanne d'après ce qu'il m'a dit. Donc normal qu'il n'y ait eu aucun voyant.
Pris sous Garantie un bon point pour SIASO Mérignac (33).