[307 SW - HDI 90] Accélération

plaisir78

Peugeot Addict
26 Janvier 2004
404
0
0
Hello,

Ce matin en venant au travail, je me suis retrouvé avec une 307sw Essence, je ne sais pas quel modèle, mais en tout cas un modèle de base tout comme moi, sauf que je suis en HDI90.

Nous étions au feu l'un à côté de l'autre et le gars avait l'air de "pousser" un peu...
Eh oui je l'ai fait !! j'ai voulu voir ce que donnait mon HDI !!

Eh bien je l'ai laissé sur place !! :D :D :D
Je suis un HEUREUX propriétaire de 307sw HDI !! 8-) 8-)

Oh la !!!! avec un hdi 90 tu deconnes ou quoi ?
J'ai une 307 SW HDI 110 et je peux te dire que la mienne est un veau par rapport à mon ancienne GOLF TDI 150 !

C'est pas la peine de comparer un HDi 100 et un TDi 150, ce n'est pas du tout la même catégorie.

Plaisir78 ==> tu vois que ça avance bien le HDi 90 :D et ça pousse un peu plus sur la 206.

J'ai une 307 SW HDI 110 et je peux te dire que la mienne est un veau par rapport à mon ancienne GOLF TDI 150 !
Comparaison inutile.... :roll:

Je confirme ça pousse pas mal le HDI 90 sur 206.

Mon frère avait une bravo essence 80 ch, et une fois sur l'autoroute idem j'ai voulu tester le HDI, mon frangin était ok pour suivre...et bien la bravo est devenu toute petite dans mon retro :D

En arrivant il ma dit texto : m... tu m'as mis un vent grave. Faut que je change de voiture.

VIVE LE HDI 90.
:D

PS : le frangin à bien changer de voiture, mais la je peux plus suivre lol (yaris ts)

Hello,

Ce matin en venant au travail, je me suis retrouvé avec une 307sw Essence, je ne sais pas quel modèle, mais en tout cas un modèle de base tout comme moi, sauf que je suis en HDI90.

Nous étions au feu l'un à côté de l'autre et le gars avait l'air de "pousser" un peu...
Eh oui je l'ai fait !! j'ai voulu voir ce que donnait mon HDI !!

Eh bien je l'ai laissé sur place !! :D :D :D
Je suis un HEUREUX propriétaire de 307sw HDI !! 8-) 8-)
d'après le site autojournal, une 307 SW essence 1.6 110 met 33.8 pour le km DA tout comme une 307 SW HDi 110
donc si le monsieur avait "poussé" comme tu dis, il t'aurait mis un gros vent :wink:

non je deconne pas, je netrouve pas du tout que ce soit un veau... j'ai 15000Kms et je quitte un rino espace 2.2 injection essence et je me sens pas du tout mal à l'aise. :D