Claquement accélération 307 HDI 90

Mickey4D46

Membre
16 Février 2005
11
0
0
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une 307 HDI 90 (92000km) depuis environ 1 mois et depuis quelques jours, j'ai un claquement au niveau moteur lorsque j'accélère (surtout entre 1500 et 2500tr).
En recherchant sur le forum, j'ai vu que cela pouvait venir des injecteurs ou de la vanne EGR.

Qu'en pensez-vous??

Si c'est grave, est-ce que je peux me retourner contre l'ancien propriétaire en sachant que je n'ai fait que 2000km avec???

Merci d'avance.
 

peut preciser le bruit ?
c'ets fort c'es continue ou ca fait juste claque ?

(au fait un diesel ca fat cla clac clac)

et enfin l'ancien proprio n'est pas responsable c'est pas un vise aché cela
 

Disons que ça fait l ebruit d'un vieux diesel et non d'un HDI!!!

Le pire c'est qu'au début, j'ai n'entendai pas ce bruit!!!

Y'a le bruit du moteur (très faible et mélodieux) et ce clac clac par dessus.
En montant dans les tours, je l'entend moins mais il est toujours présent!!!
Problème d'injection???

Au passage, le beau temps arrivant, je viens de me rendre compte que la clim ne marché pas : le compressseur ne s'enclanche pas.
Est-ce que je peux exiger que le vendeur paye les réparations???
Ne sachant toujours pas d'ou ca viens???

Dernière chose, depuis quelque jour, j'ai des CLAQUEMENTS quand je tourne : à l'avant et à l'arrière
de quoi ca pourrai bien venir????

Merci d'avance

Je commence à regretter mon achat.........
 

Au passage, le beau temps arrivant, je viens de me rendre compte que la clim ne marché pas : le compressseur ne s'enclanche pas.
Est-ce que je peux exiger que le vendeur paye les réparations???
Ne sachant toujours pas d'ou ca viens???

Clim a recharger, phenomene normal sur toutes les 307 utilisées regulierement.
Elle doit etre rechargée (lu sur autoplus) tous les 2 ans. La mienne a 4 ans cette année et je vais etre a ma 2eme recharge :cry: .
 

et bien!!

la mienne à plus de 2 ans et 42 000km : la clim marche tous les jours, été comme hiver et elle fait toujours autant de froid! Tu es sur de ne pas avoir de fuite dans ton circuit de clim'?