Bonjour,
En espérant que j'écris au bon endroit.
Type de problème / symptômes
Bonjour,
Voici les soucis rencontré!
1: Perte de puissance du moteur.
2: Bruit d'air, ne venant pas d'une durites bouché ou trouée mais de l'intérieur du moteur ou d'après se que je pense, l'admission.
3: Toujours pour le bruit d'air, ne surviens qu'après 5 minutes après l'allumage du moteur, ou disparaît parfois dans des accélérations.
3: Défaut moteur et bridage de celui ci quand je roule sur autoroute.
4: Défaut moteur constaté d'abord sur le tableau de bord. Anomalie antipollution.
5: Défaut constaté d'après le système OBD2
P0234 Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassé.
P1351 Boitier de pré/post chauffage commandé et bougie non alimentées.
P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse, signal Coast panne. "se code surviens comme les autres au moment du défaut constaté sur le tableau de bord de la voiture "
6: Compte tour du moteur en décélération qui se réduit non linéairement.
Ce que j'ai essayé
1: Acheter un OBD2 et effacé les défauts.
2: Nettoyage de toutes les durites accessibles.
3: Vidange *2 en l'espace de 1200Km
4: Nettoyage du doseur d'air.
5: Décrassage en faisans tourner sur national le moteur pendant parfois 20 minutes à plus de 3500 trpm
6: Grosses accélérations à plus de 4500trpm
7: Grosses décélérations à plus de 4500trpm
8: Décalaminage prévu le 25 Mai 2018 "A voir si ça fonctionne ou si mon moteur crame sur place."
9: J'ai constaté que quand j’accélère contrairement à d'autres je n'ais pas de fumer noir, mais j'ai bien de l'air qui passe par le pot d'échappement, même beaucoup!
10: Suie sur le turbo, mais peu!
Informations complémentaires
Au sujet de la voiture.
Marque: Peugeot
Model: 307 sw phase 2
Kilométrage: 152 380 Kms
C'est un moteur diesel de 110ch
Cylindré: 1.6L
16 soupapes
+FAP
+EGR
Je vous remercie de l'attention que vous porterez pour moi même et ma poubelle.
Je commence réellement à désespéré, la mécanique n'est pas mon métier et j'admet ne pas avoir trouvé de garagiste de confiance.
Donc je m'en remet à vous.
Merci, bon après midi.
En espérant que j'écris au bon endroit.
Type de problème / symptômes
Bonjour,
Voici les soucis rencontré!
1: Perte de puissance du moteur.
2: Bruit d'air, ne venant pas d'une durites bouché ou trouée mais de l'intérieur du moteur ou d'après se que je pense, l'admission.
3: Toujours pour le bruit d'air, ne surviens qu'après 5 minutes après l'allumage du moteur, ou disparaît parfois dans des accélérations.
3: Défaut moteur et bridage de celui ci quand je roule sur autoroute.
4: Défaut moteur constaté d'abord sur le tableau de bord. Anomalie antipollution.
5: Défaut constaté d'après le système OBD2
P0234 Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassé.
P1351 Boitier de pré/post chauffage commandé et bougie non alimentées.
P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse, signal Coast panne. "se code surviens comme les autres au moment du défaut constaté sur le tableau de bord de la voiture "
6: Compte tour du moteur en décélération qui se réduit non linéairement.
Ce que j'ai essayé
1: Acheter un OBD2 et effacé les défauts.
2: Nettoyage de toutes les durites accessibles.
3: Vidange *2 en l'espace de 1200Km
4: Nettoyage du doseur d'air.
5: Décrassage en faisans tourner sur national le moteur pendant parfois 20 minutes à plus de 3500 trpm
6: Grosses accélérations à plus de 4500trpm
7: Grosses décélérations à plus de 4500trpm
8: Décalaminage prévu le 25 Mai 2018 "A voir si ça fonctionne ou si mon moteur crame sur place."
9: J'ai constaté que quand j’accélère contrairement à d'autres je n'ais pas de fumer noir, mais j'ai bien de l'air qui passe par le pot d'échappement, même beaucoup!
10: Suie sur le turbo, mais peu!
Informations complémentaires
Au sujet de la voiture.
Marque: Peugeot
Model: 307 sw phase 2
Kilométrage: 152 380 Kms
C'est un moteur diesel de 110ch
Cylindré: 1.6L
16 soupapes
+FAP
+EGR
Je vous remercie de l'attention que vous porterez pour moi même et ma poubelle.
Je commence réellement à désespéré, la mécanique n'est pas mon métier et j'admet ne pas avoir trouvé de garagiste de confiance.
Donc je m'en remet à vous.
Merci, bon après midi.
Dernière édition: