307 veut pas demarer

hakikou

Membre
16 Juin 2012
13
0
0
bonsoirs tous le monde
hier je l'ai lavée (ma 307) au lavage... juste aprés elle s'est mise à deconnée tableau ne fonctionnant plus .anomalie airbag ... et aprés ne veut plus demarrer (je sais que c'est la pompe qui n'est plus alimentée) en plus quand je met le contact le tablea de bords ne s'allume pas mais c'est la commande du climatiseur qui s'allume ...
mise a jour .. la pompe a essence est fonctionnelle (je l'ai entendu)
si quelqu'un pouvait m'aider
merci
 

comme je t'ai déjà répondu, je pense à une mauvaise batterie ou une mauvaise masse :confused:

commence par vérifier ta batterie ;)
 

bonsoirs
mais pourquoi elle fonctionnait normalement avant d'etre lavée
en plus elle deconne graaaaaave :pt1cable:
 

salut vérifie que tu n'est pas un entrée d'eau par ton pare brise. Ta bsi aurai bien eu droit à un petit lavage à mon avis... Regarde a gauche de ton volant, retire le cache plastique noir et verifie que ta bsi ne soit pas trempée. Dégraffe les 3 connecteurs qui sont fixé sur ta bsi dans le fond, de memoire un gris, un noir et un blanc. Généralement l'eau va sur ceux la. Voila bonne soirée quand meme... bye
 

merci je vais le faire
mais je voudrais preciser les symptomes (car tous porte à penser que le bsi est soit grillé soit à perdu son bios):
-les cadrans ne fonctionnent plus y compris ordi de bord
-le verouillage ne foctionne pas
-quand je met le contact les veilleuses s'allument
-le moteur ne part pas malgrés que la pompe fonctionne
bref un vrai merdier
demain nous allons la remorquer chez peugeot et c'est partis pour casquer
merci
bonne nuit
 

bonjours a tous
voila nous etions chez peugeot ce matin , et apres diagnostique ils ont dit que le BSI est HS
et que je devrais attendre jusqu'a demain pour la recuperer
et il coute 36000 DA l'equivalent de 360 EUro
by the way pourrait ont tester le BSI , je l'ai devant moi ???
merci
 

bonjours a tous
voila nous etions chez peugeot ce matin , et apres diagnostique ils ont dit que le BSI est HS
et que je devrais attendre jusqu'a demain pour la recuperer
et il coute 36000 DA l'equivalent de 360 EUro
by the way pourrait ont tester le BSI , je l'ai devant moi ???
merci

AMHA (à mon humble avis) :sweat: il faut un banc électronique "spécifique" pour le tester :spamafote:
 

salut a tous
voila on a recuperer la 307 hier avec un nouveau bsi :)
cout total ; 40000 DZ l'equivalent de 400 zeuro
au plaisir
 

ok j'espère que ton pare brise est bien étanche.... Sinon ca va recommencer !!!
 

bonsoir
j'ai un gros problème sur ma 307 HDI 1.6.
j'ai un message qui s'affiche insuffisance pression huile et stop elle s'arrête et ne veux plus démarrée. j'ai débranché la batterie et rebranché et elle est reparti …..
quand j'accélère elle fume très noir .
le garagiste ma dis qu'il fallait que je change le boitier papillon car quand j'accélère les durites gonfle .
quelqu'un peut m'aider svp merci