[307] vitres 307

• Démarrée par Démarrée par domi
  • Date de début Date de début

domi

Nouveau membre
8 Juin 2004
3
0
0
Parcourant depuis longtemps se forum je suis surpris de n’avoir jamais lu de poste concernant les vitres arrières des 307 car la mienne 307 hdi 110 à un problème. Quand j’ouvre les vitres arrières a une vitesse de 80 90 cm/h j’ai l’impression que mes tympans vont exploser tant la dépression engendrée est forte il y a-t-il d’autres personnes dans ce cas .merci de vos réponses.

Promis, demain j'essai de rouler avec les custodes ouvertes, je tez tiens au courant :)

Idem sur la mienne j'ouvre la vitre arriere gauche et la ça dechire plus que la descente d'un grand huit ... :D

Parcourant depuis longtemps se forum je suis surpris de n’avoir jamais lu de poste concernant les vitres arrières des 307 car la mienne 307 hdi 110 4 portes à un problème. Quand j’ouvre les vitres arrières a une vitesse de 80 90 cm/h j’ai l’impression que mes tympans vont exploser tant la dépression engendrée est forte il y a-t-il d’autres personnes dans ce cas .merci de vos réponses.

Il me semble que ça fait la même chose sur la Laguna de mon père .... Une histoire de conception surement ...

je pense que c'est normal, la depression engendrée par la vitesse est logique, surtout que les vitres AR ne se baissent pas complètement, tu crées une coupure.... au lieu que le vent puisse s'infiltrer librement, il se trouve coupé par la demi-vitre et tu as mal aux tympans car la dépressions vient en plus de l'arrière et non juste à côté de tes oreilles. C'est assez complexe la physique des forces :P
Pour moi c'est un phénomène tout simplement normal, mais je suis pas prof de physique...

Stéphane

Désolé, j'ai roulé ce matin avec les custodes arriéres ouvertes, et pas de nuisances particuliéres
Cependant en sortant du boulot, je me suis rendu compte que les custodes étaient restées ouvertes, et l'alarme volumétrique intégré ne c 'est pas déclenché !

Affaire a suivre !

comme quand tu ouvres le toit ouvrant, il faut ouvrir un minimum les vitres avant, ou arrière (3P ou 5P) pour que la dépression du toit ouvrant se dissipe...

Désolé, j'ai roulé ce matin avec les custodes arriéres ouvertes, et pas de nuisances particuliéres
Cependant en sortant du boulot, je me suis rendu compte que les custodes étaient restées ouvertes, et l'alarme volumétrique intégré ne c 'est pas déclenché !

Affaire a suivre !

Pourquoi veux-tu que l'alarme se soit declenchee? Si personne n'est rentre dans ta voiture le volume n'a pas ete perturbe et donc pas de probleme.

Il est ou le probleme?

Je pense qu'il voulait parlé de l'alarme périmétrique. Mais apparement celle-ci ne fonctionne que sur les ouvrants, c'est à dire, porte, capot et coffre. Si tu laisses une fenetre ouverte, l'alarme se mettra en veille, mais ne se declanchera pas pour autant.

Je pense qu'il voulait parlé de l'alarme périmétrique. Mais apparement celle-ci ne fonctionne que sur les ouvrants, c'est à dire, porte, capot et coffre. Si tu laisses une fenetre ouverte, l'alarme se mettra en veille, mais ne se declanchera pas pour autant.

... se déclenchera juste quand tu passseras la main à travers...

Parcourant depuis longtemps se forum je suis surpris de n’avoir jamais lu de poste concernant les vitres arrières des 307 car la mienne 307 hdi 110 à un problème. Quand j’ouvre les vitres arrières a une vitesse de 80 90 cm/h j’ai l’impression que mes tympans vont exploser tant la dépression engendrée est forte il y a-t-il d’autres personnes dans ce cas .merci de vos réponses.
Phénomène normal, pour palier ouvre légèrement sur 3/4 cm les 2 vitres avant 8-)