307 XS: Indicateur maintenance et Air Conditionné

- 307 XS 1.6 HDI 110 CV 5 portes
- Bleu Santorin, ambiance Cobalt
- Options: ESP, Alarme et Superverrouillage, Pack Electrification 3 (lèves-vitres arrières électriques et rétros qui se rabattent électriquement)

Aaaahhhh...bah désolé, mais je ne suis pas au courant de tout car dans ma Clio de 1992 je n'en ai pas :cry: pov' Clio que je vais devoir revendre :cry:

Bah en tout cas merci pour votre rapidité de réponse, ça me fait chaud au coeur... merci merci !!! :jap: :jap: :jap:

Non je ne peut pas recevoir ton remarciement, je t'ai dis de la mer**de :oui: :oups:

Sinon quelle colori à tu pris? :/

J'ai opté pour le Bleu Santorin, et intérieur Cobalt. Ca change du GRIS FER :W :W :W

Marre du gris fer :D

Et as tu pris des options?

:cry: :cry: je n'ai pas encore ma voiture, d'ici fin décembre / début janvier... argh!! Tu remues le couteau dans la plaie toi !

J'ai écris ça parce que j'ai pas vu que tu avais posté sa ==>

- Options: ESP, Alarme et Superverrouillage, Pack Electrification 3 (lèves-vitres arrières électriques et rétros qui se rabattent électriquement)

:lol:

:cry: :cry: je n'ai pas encore ma voiture, d'ici fin décembre / début janvier... argh!! Tu remues le couteau dans la plaie toi !

Pourtant ma signature est assez équivoque :wink:

Pourtant ma signature est assez équivoque :wink:

Ta signature ne précise pas les options :o

Oui bah hein ! J'avais quand même prévenu que ma tuture était commandée
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12441&highlight=

Po grave :roll:

Aaaahhhh...bah désolé, mais je ne suis pas au courant de tout car dans ma Clio de 1992 je n'en ai pas :cry: pov' Clio que je vais devoir revendre :cry:

Bah en tout cas merci pour votre rapidité de réponse, ça me fait chaud au coeur... merci merci !!! :jap: :jap: :jap:

Non je ne peut pas recevoir ton remarciement, je t'ai dis de la mer**de :oui: :oups:

Sinon quelle colori à tu pris? :/

J'ai opté pour le Bleu Santorin, et intérieur Cobalt. Ca change du GRIS FER :W :W :W
ya un probleme avec le gris fer? :evil:
:W :W :W

ya un probleme avec le gris fer? :evil:
:W :W :W

Meuh non, mais quand tu jettes un oeil sur le forum, la plupart des voitures commandées sont de couleur gris fer...ce que je trouve dommage. Je n'innove peut-être pas non plus en prenant Bleu Santorin, mais je suis content de voir que ce n'est pas la couleur la plus courante non plus (en dehors des gris fer qui vont arriver sur la route, il y a beaucoup de 307 gris clair, donc je ne connais pas le nom exact).

Autre petite question à 0.31 euros (environ 2 balles :wink: ): à quoi sert l'ordinateur de bord ? Simplement à t'indiquer ton autonomie, le temps qu'il te reste avant d'aller à la pompe, ta conso moyenne ? C'est ça ?

Merci encore !

Meuh non, mais quand tu jettes un oeil sur le forum, la plupart des voitures commandées sont de couleur gris fer...ce que je trouve dommage. Je n'innove peut-être pas non plus en prenant Bleu Santorin, mais je suis content de voir que ce n'est pas la couleur la plus courante non plus (en dehors des gris fer qui vont arriver sur la route, il y a beaucoup de 307 gris clair, donc je ne connais pas le nom exact).

Non c'est HALTE AUX GRIS :D

ODB =>

Consommations instantannées et moyennes, l'autonomie, la vitesse moyenne, la distance parcourue.

L'heure, la date, etc...... :D

il t indique aussi les problemes que la voiture rencontre par exemple "temp eau moteur trop élevée"