La vie dissolue de ma 307 SW

A tous !!
Moi j'ai une 307SW avec aussi quelques petites bricoles mais mineurs....pour ceux qui veulent acheter Audi ou autres, Ben qu'ils regardent bien !!
J'en ai eu une (VW golf) + beaucoup de location en allemagne (boulot oblige) BEN !!! asseyez vous dans une golf, une Audi, une Skoda, une jetta, passat et tout le toutim.....chercher la difference meme assise meme look BOOOOOOOOOOFFF !! en plus de coûter une petite fortune en entretient (ils se la petent un peu chez les "teutons") ils ont eux aussi leurs soucis (voir leur forum).
Reste une marque que l'on ne site pas souvent c'est Honda qui fait de la belle caisse aussi. Mais c'est aussi pas donner.
Voilà c'est mon avis en plus J'ai oublié de vous dire que j'ai 3 voitures a la maison; 1 clio (260000km Ras) et une C3 (1ans) et je sort de 20ans de renault.
Je precise je ne suis pas pro de l'automobile et encore moins moderateur mais simple client peugeot.
A tous bon courage sur vos choix. :na:

alors ton verdict renault??
ca m'interesse j'adore renault lol :love: mais j'ai une peugeot
 

je suis desoler mais ma 307 1.4hdi 75cv de 2005 avec aujourd'hui 140000km na eu aucun probleme que ce soit mecanique ou electronique j'ai une ami qui a acheter peut de temps apres le meme modele que moi et pas de souci non plus

donc le panne ne sont pas systematique chez peugeot
si tu veut des voiture a probleme va chez renault elles sont gratiner en panne de plus le contructeur au losange ne reconnait pas ces tord :mad: et je parle en connaissance de cause

on parle de voiture avec un vrai moteur lol :bounce: :bounce:
je deconne..........
 

surtout qu'il fait 70 cv le Hdi 1.4 :eek:

(à ce niveau là, 5cv c'est important :d )
 

oui on doit gagner aller 1 Km/h quand tu es a fond, en gros tu roule a 144olieu de 143 lol
 

aparament tu m'en veut corwen01 :p tous ca parce que j'ai renault en horreur c'est pas sympa
sinon pour en reveinr avec mon moteur il marche bien c'est vrai k'il est un peu mou mais je fais du 5l au 100 et pour info je fais des trajet mixte (ville route et autoroute) et du 1000 a 1500 borne la semaine a cause de mon taf
 

desoler petit rajout

je monte a fond a 185km/h et voici la photopeu flou certe mais conduire et prendre la photo c'est dur

IMG010.JPG
 




aparament tu m'en veut corwen01 :p tous ca parce que j'ai renault en horreur c'est pas sympa
sinon pour en reveinr avec mon moteur il marche bien c'est vrai k'il est un peu mou mais je fais du 5l au 100 et pour info je fais des trajet mixte (ville route et autoroute) et du 1000 a 1500 borne la semaine a cause de mon taf

tu as raison, je t'embette uniquement pour renault lol mais rien de mechant, par contre pour la photo mdr, tu as pas inverser les aiguilles, tu passe de temps en temps dans la somme (80) lol moije veut bien te voir passer a cette vitesse, je t'attendrai sur le bord de la route :lol: :lol: :lol: :kaola:
 

Toujours un peu nostalgique de ta 307 ? :D
Tu as la nouvelle ?
J'aime bien de suivre ce topic que j'ai lancé.
Arrivée prévue pour le début de juillet -> 3 grosses semaines.
Je commence a étre impatient et madame voudrait récupérer son auto :lol:
 

rigoler bien pour ma tuture mais elle a aujourd'hui 140000km revolue et toujours rien a l'horizon et elle est aussi bien equiper que d'autre pour les 18800€ que je l'ai payer 'je l'ai eu toute neuve en janvier 2005)
 

oui tu as raison on rigole lol, tant mieux qu'elle roule que ca continue comme ca, car c'est pas le cas de tout le monde
 


et non sur du plat
si on prend l'exemple de cowen avec ces renault la megane 1.5dci 80 cv monte a 180km/h
et de plus sa vous sert a koi un gros moteur a payer cher votre CG l'assurance et passer le lus lair de votre temps a la pompe
donc arretez les moquerie :non: ca ne vous m'enera a rien
 

et non sur du plat
si on prend l'exemple de cowen avec ces renault la megane 1.5dci 80 cv monte a 180km/h
et de plus sa vous sert a koi un gros moteur a payer cher votre CG l'assurance et passer le lus lair de votre temps a la pompe
donc arretez les moquerie :non: ca ne vous m'enera a rien

j'ai parlé du 1.5 DCI moi?je m'en rapelle plus, il n'est plus a 80 cv mais a 105 je pense, mais a 180, ca doit consomer a mort un petit moteur comme ca.

Sinon le grosmoteur, il sert a faire le malin parfois, oui qu
 

je fini car j'ai validé avant la fn de ma reponse
je disais donc:
Sinon le gros moteur, il sert a faire le malin parfois, oui quand un boubours a coté de toi a un feu fait hurler son moteur en pensant te griller, ben tu le laisse sur place, sisi, ca fait plaisirs et de plus niveau consomation, ca reste le topla megane RS avec le 2.0 DCI de 175cv ne depasse pas le 20L/100 en conduite sportive et moins de 7L en mixte, donc le reve.
 

2 semaines et titine est là !
Elle est construite. J'ai demandé une photo au concessionnaire... :lol: il m'a dit que c'était pas possible.
 

Batista j'ai supprimé ton image, on ne fait pas l'apologie de vitesses non réglementaires sur ce forum.
;)
 

ok pas de probleme c'etait juste pour les mouchez un peu je ne le referait plus
 


suis sur c'etait pas sa voiture (eh l'ote y en r'met po ane couche ed'su) lol je deconnne
 

si si c'est bien ma voiture mais malheuresement je vais bientot m'en separer car trop de kilometre au compteur (presque 150000 en 2 ans 1/2 ) par contre je ne sait pas trop quoi prendre (chez peugeot) en remplacement de celle ci car c'est quand meme une super voiture :love:
 

ok pas de probleme c'etait juste pour les mouchez un peu je ne le referait plus

Un petit peu seulement alors :D

Le seul problème quand on roule vite (outre les MIB et les dangers liés au traffic) ce sont ces fichus caches qui ont tendance à se faire la malle dès qu'on dépasse 210 :pfff: Pas très rassurant tout ça...

Si on ne peut montrer de hautes vitesses on peut toujours imaginer ce que cela ferait en action :p
dsc00029tn9.jpg
 

oui mais le miesn plafonne qu'a 210km/H par contre ce n'est pas un forum BMW mais un forum peugeot donc si tu veut montrer un compteur montre nous en un de peugeot qui monte a de telle vitesse ( a l'arret bien sur)
je vous remotrerai mon compteur (a l'arret je precise)
 

Salut à tous,

Voici comme promis il y a quelques mois des nouvelles de ma nouvelles Audi.
Elle a aujourd'hui 12.000 km, et rien a signaler.
Le moteur est fantastique et la finition au top.

Je ne regrette pas ma décision de me séparer de ma Peugeot... sauf le prix de la reprise. J'en pleure encore. :cry: :cry:

A bientôt et bon courage avec vos autos.
 

Bonne route à toi et tant mieux si tu as fait le bon choix...
Pour ma part, aucun problème à signaler depuis l'achat de ma nouvelle 307....
 

Salut à tous,

Voici comme promis il y a quelques mois des nouvelles de ma nouvelles Audi.
Elle a aujourd'hui 12.000 km, et rien a signaler.
Le moteur est fantastique et la finition au top.

Je ne regrette pas ma décision de me séparer de ma Peugeot... sauf le prix de la reprise. J'en pleure encore. :cry: :cry:

A bientôt et bon courage avec vos autos.

Des photos ?? :D
 

Dur dur les 307 SW
La mienne n'est pas mieux. C'est une 110cv et j'ai tout eu. Elle a 98000kms
j'ai changé aussi la vanne OGR ensuite l'embrayage car j'avais des problèmes de démarrage. PEUGEOT a dit que c'était un problème connu... Cela ne fonctionnait toujours pas mieux ils m'ont changé le démarreur car pas assez puissant. .... Le F.A.P. a été changé.... Voulant changer la roue de secours j'ai essayé de la démonter mais en vain le système était cassé donc changement............... Ce week end rentrant de vacances, je suis tombé en panne sur l'autoroute ...... Turbo cassé. Merci la vie....
Le garagiste vient de;me contacter j'en ai pour 1600 euros.
Vive les 307 SW
 

C'est étrange. j'ai vécu le même genre d'aventures avec ma 307. Tes explications m'ont bien fait rire........ aujourd'hui. Quand c'était pour ma gueule je rigolais moins.
Depuis ma 307 j'ai repris un Touran et j'en suis très content. Par contre ma compagne a acheté une 207 et pas de problème. Finirai par repenser à Peugeot..... question de confiance.....