WIP Bluetooth et l'iPhone c'est une blague

Statut
Fermé aux futures réponses.

fly-tox

Membre
15 Janvier 2010
13
0
1
Sur mon 5008 tout neuf, j'ai le WIP Bluetooth. La raison ? Pouvoir écouter la musique que j'ai sur mon iPhone dans ma voiture. Et le son est superbe. Par contre, Mr Peugeot, dite moi que vous avez mis une version Beta du logiciel SVP !!!!!

D'après la doc, je peux sélectionner comment je souhaite parcourir ma bibliothèque musicale... Par artiste, par genre ou par playlist.

Sur mon iPhone quand je la parcours par artiste, après, je peux choisir quel album de l'artiste je peux écouter et, comme si j'avais un CD, mon iPhone passe d'une chanson à l'autre par ordre des pistes.

Et bien sur mon WIP bluetooth en option !!!!¨que neni. Quand je choisis un artiste dans la liste, j'ai accès d'un bloc à toutes les chansons par ordre alphabétique. Sympa pour écouter les histoires pour enfants. Le chapitre 10 arrive juste après le chapitre 1.... Et pour les artistes ou vous avez plusieurs albums et une compile.... 3 fois le même morceau de suite... (ben oui, l'artiste a eu la bonne idée de donner le même nom a la piste sur l'album et sur la compile alors forcement par ordre alphabétique, 2 noms semblable apparaissent l'un après l'autre)

Aller, je vais mettre ça sur le dos des fêtes de Noël. Mais vite vite, changez moi ça, c'est assez inadmissible il me semble.

Bonne année
 

Au moins, tu as le streaming audio et une prise usb avec ce fichu RD4 déjà, ca évolue par rapport à ma 308 bluetooth qui n'avait pas encore cette technologie lors de son lancement, et mon iphone ne me sert que pour le tél, pour la sono, je passe par les RCA dans la boite à gant ...
 



sujet evoqué plusieurs fois en section "electronique embarquée" (wip nav est commun a plusieurs veh peugeot !)
=> suite de la discussion dans ce sujet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/bluetooth-blague-sujet_34251_1.htm

celui-ci est fermé afin de ne pas disperser les infos.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.