WIP Plug (USB Box) iPhone 3G > tri par album

JamesFyyyah

Nouveau membre
14 Octobre 2009
3
0
0
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 207 série 64 et j'utilise le WIP Plug avec mon iPhone 3G.
Ceci marche "parfaitement": lecture des MP3 + recharge.
Le téléphone m'affiche "cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone" ... ?!

Mon gros problème vient de l'interface.
Effectivement on peut afficher les musique par artistes, par playlist ou par genre.
Mais PAS par album ??? Cohérence ?!

Cela devient problématique lorsque pour 1 seul et même artiste je possède plusieurs album.
En effet, je choisi son nom dans la liste, et là l'autoradio m'affiche TOUTES les musique de cet artiste par ordre alphabétique...donc IMPOSSIBLE d'écouter 1 album de cet artiste...
J'ai du mal à comprendre.
J'ai parcouru en long en large et en travers le manuel mais il ne semble bien ne pas y avoir de solution...

J'ai recherché des mise à jour sur le net sans succés.
J'ai effectuée la manip indiqué sur le site de Peugeot pour tester la version de l'USB Box, mais cela ne fonctionne pas (aucun fichier contenant le non de la version n'est créé sur ma clé USB).

Je demande donc de l'aide ici.
Est-il possible d'avoir la sélection par album? Si oui, comment?

Merci beaucoup!
 

J'oubliais de préciser que je connecte mon iPhone via USB.

En effet, il existe 3 ports sur les boitiers Dension:



-Aux

-USB

-Ipod (fiche ronde)



Mais, je ne possède PAS cette entrée "spéciale" iPod sur le boitier (?!)

Ce qui me dérange, car sur le site officiel du constructeur, TOUS les boitiers la possède.

Autrement dit, je ne retrouve pas sur le site de Dension le même produit que celui installé dans mon véhicule. Etrange tout de même...
 

Je pense que tu confonds avec une prise AUX. Elle est sans doute différente sur la forme mais la fiche ronde diffuse uniquement de l'audio et pas de données.

S'il n'est pas possible de commander(seek up/down sur autoradio) l'Ipod avec cette prise alors c'est une AUX.

Ensuite pour ton problème d'album je ne peux pas te renseigner. Je sais par contre que l'USB BOX en première monte (non accessoire) le fait très bien.
 

Non je ne confond pas la prise "AUX" (fiche jack) et la fiche "iPod" qui est comme sur cette photo:

http://www.dension.com/index.php?pageID=31

Ici on voit 3 prises: AUX + iPod + USB

Moi je n'ai que AUX et USB...
Apparemment ce serait une version spécifique de l'USB Box pour cette voiture car même sur le site de peugeot (dans la partie USB Box) on voit qu'il y a les prises spéciale "iPod": http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/USBbox/

Je suis vraiment blazé, j'espère que je pourrais faire une mise à jour chez Peugeot pcq là, USB totalement inutile.