La vie dissolue de ma 307 SW

Salut à tous,

Je reviens vers le forum Peugeot après quelques mois et je vois que mon cas était loin d'être un cas isolé. Je vois même fleurir d'autres belles et longues histoires.
Ma nouvelle Audi achetée en juin 2007 me donne entière satisfaction. :love:
Je me souviens des mises en garde de certain concernant le prix des entretiens chez Audi. Et bien en deux ans, mon A3 m'a coûté 2x moins cher que ma 307 en entretiens (réparations) divers.
Le prix de l'entretien est identique, mais j'y vais beaucoup moins souvent... :lol:
L'avantage chez Peugeot c'est que j'étais devenu "pote" avec le garagiste.
Je m'étais posé la question de savoir si l'herbe était plus verte ailleurs... et bien oui ! Je dirais même que c'est le paradis.
D'après ce que je lis, les nouveaux modèles ont l'air plus fiables. Tant mieux. Mais quels dégâts auront fait ces 307 dans l'esprit des consommateurs.

Bon courage aux obstinés.
 

Je ne connais pas une seule personne contente de sa 307 SW HDI 110... :pfff:
 


Cher domi67,
:coucou: moi!! je suis pleinement satisfait de ma 307SW110. Elle est de mai 2008 et comptabilise aijourd'hui 45 000 km sans le moindre soucis. Je t'accorde (surtout mes collegues) que les 1er 1,6 hdi sur la SW ont eté des fiacos.
 


Euhh 45.000 km et bientôt 1 an ?
C'est maintenant que les problèmes vont commencer...
Je rigole, je te souhaite bonne route avec ta belle auto car je me répète : Quand elle va c'est une très chouette auto !
 

Je ne connais pas une seule personne contente de sa 307 SW HDI 110... :pfff:
Moi si [:bob113:3] mon comptable en a une avec 132 000kms, il n'a aucun problème avec, même pas une fuite vraiment rien :eek: :eek:
 

le seule constat que je puisse faire en lisant ce forum et en possédant moi aussi une 307 avec plein de problèmes dont casse de turbo 3600€.Banissez peugeot Ils ne sont pas du tout commercial.Ils vendent leur voiture et après dem...............vous
 

salut mes parents on été victimes de même désagréments que toi pourrais tu bien sur si tu le veux bien m'envoyer une copie de ton jugement voici mon adresse email xxxxxxxxxxxxx

a cause de cette panne ma mere a failli se tuer le 30/12/2009 dernier , alors elle voudrait savoir comment faire prendre en charge les réparations par peugeot.

je te remercie par avance et te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

aurélie
 

tu parles à qui exactement, et si cette personne est toujours par là je te conseille de lui donner ton adresse mail par mp plutôt.
 

Bonjour,un peu tard mon post mais tanpis.
Etant professionel je me permet d ecrire un petit post ,personellement j'ai une 307SW 1.6l hdi 110cv navtech de 2006 et pour ma part j en suis a 136000 km sans aucun frais rl juste mes revisions fait par mes soins ,dans 15000km j ai ma revision ou la par prevoyance je remplacerais ma courroie de distibution
pour ma part le GPS fonctionne tres bien le changeur cd aussi ainsi que le gsm ,certain on du tomber sur de mauvaises serie en phase 1 ainsi quand phase 2 ils ont du revoir les defaults des premieres,pour moi peugeot reste une grande marque francaise tout comme renault ainsi que citroen et venturi
si peugeot serait a eviter sa voudrait donc dire eviter aussi citroen,donc comme on dit ne mettons pas tous ce beau petit monde dans le meme sac^^ .aussi par rapport au allemande les prix sont quasi identique sur les revisions, mais essayer de ne pas tomber en panne(quand je dit panne c est mecanique
car le prix reste quand meme plus salé,apres l'équivalence est assez proche,pour ma part j'ai choisi la 1.6l
car la 2.0l vous retrouver le fap,et comment dire le fap n est autre qu une depense en plus alors qu il n est sans interet.voila bonne route a tous :bounce: :coucou: