307 xsi hdi 110

abel1973

Membre
17 Août 2004
10
0
0
salut a tous,

j'ai un ptit soucis avec ma 307 qui viens d'avoir 60000km
j'entend un drole de sifflement depuis maintenant qques jours quand je suis au ralenti !
autre chose quand je passe la premiere et que je debraille trop vite la voiture a tendance a brouter avec un grincement horrible mais uniquement en premiere, synptome inexistant sur les autre rapport
ah si elle commence a brouter quand je fais une marche arriere ??????
bizarre tous ca !
pourriez vous m'eclaire si cela vous est arriver, et si oui d'ou cela preovenait et qu'elle sont les moyen d'y remedier??
d'abvnace merci a tous !! :D :lol: :lol:
 

salut a tous,

j'ai un ptit soucis avec ma 307 qui viens d'avoir 60000km
j'entend un drole de sifflement depuis maintenant qques jours quand je suis au ralenti !
autre chose quand je passe la premiere et que je debraille trop vite la voiture a tendance a brouter avec un grincement horrible mais uniquement en premiere, synptome inexistant sur les autre rapport
ah si elle commence a brouter quand je fais une marche arriere ??????
bizarre tous ca !
pourriez vous m'eclaire si cela vous est arriver, et si oui d'ou cela preovenait et qu'elle sont les moyen d'y remedier??
d'abvnace merci a tous !! :D :lol: :lol:

Hello Abel et Bienvenue sur FP :coucou

Un sifflement au ralenti ? Hum c ton turbo qui a la soif de vivre ? :D
Les silent-blaocs à changer ? Demande à ta concession, je crois que ça se fait... j'espère qu'elle est encore sous garantie !

bonne route !
 


Encore un volant moteur ???

:oui: Je suis d'accord avec lui ça sent le volant moteur HS
moi a fait 3 changements de volant moteur à 21000 , 32000 et 38000kms aujourd'hui 50000km plus problème.
Chez pijo y connaissent trés bien le problème.