307cc et Alarme ESP/ABS

Starfix87

Membre
18 Juin 2004
10
0
0
Bonjour.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu droit à l'allumage du voyant orange ESP et au message "ESP/ASB défectueux" sur le RT3.
J'ai eu plusieurs fois ce message depuis quelques semaines et il disparait quand on coupe le contact.
Je soupçonne un capteur ou le BSI mais comme mon consessionnaire va m'annoncer un délai de 3 semaines avant de controler tout ça, j'aurais bien aimé avoir un avis .....

Merci d'avance pour votre aide.
Thierry

Soit tu te dis que c'est simplement un pb de bsi (pas grave) soit c'est un réel pb (gloups). C'est toi qui vois!!!

Bah, j'ai pris rdv avec le concessionnaire : 2 semaines de délai ............... je crois que je vais me fendre d'un courrier.
Heureusement qu'ils ne sont pas pompier, sinon ça brulerais souvent ................. :evil:

C'est clair que le minimum aurait été que le garage s'en inquiète plus rapidement. Il aurait pu faire un diagnostique rapide et te donner rdv après pour régler définitivement le pb... tu pourrais les attaquer si tu avais un pb entre aujourd'hui et ton rdv...

Effectivement. Néanmoins, avec la justice, je reste trés trés prudent. Moins tu y fait appel, mieux tu te portes.

Enfin, j'essaierais d'obtenir un max d'infos pour pour voir les retourner ici.
On ne sait jamais, cela pourrait servir à d'autres.