307CC HDI Rappel

indie3

Peugeot Addict
16 Janvier 2004
296
0
0
J'ai laissé ma 307CC aujourd'hui chez mon garagiste suite à un rappel.
Voiture réceptionnée le 25 février 2006.
Raison du rappel, un changement de la vanne EGR et en même temps mise à jour BSI.
Je n'avais aucun symptome.
Certains de vous ont-ils eu ce rappel?
Voiture récupérée en pleine forme.
 

[mod:0dcdeb363d] :non: et hop on déplace dans la bonne section ![/mod:0dcdeb363d]
 

J'ai laissé ma 307CC aujourd'hui chez mon garagiste suite à un rappel.
Voiture réceptionnée le 25 février 2006.
Raison du rappel, un changement de la vanne EGR et en même temps mise à jour BSI.
Je n'avais aucun symptome.
Certains de vous ont-ils eu ce rappel?
Voiture récupérée en pleine forme.

et bien j'ai pas eu le temps d'avoir le rappel, elle est partie au garage samedi pour apparement une vanne EGR défaillante. Elle avait 4110 km et toi combien ??
 

Tiens ben c'est bizarre ça l'histoire de la vanne EGR... J'ai jamais entendu dire qu'elle était changée avec un rappel... :rolleyes: En tous cas si tel est le cas c'est bien, c'est qu'ils ont enfin résolu le probleme! En même temps, moi à 19000 la mienne va toujours très bien (je touche du bois.... :p )
 

Bonjour,
J'ai aussi une 307 CC HDI et j'ai aussi reçu la lettre de rappel pour chgt vanne EGR + mise à jour logiciel.
Je la donne le 9 mai prochain pour l'opération.

Je l'ai réceptionné le 30 janvier 2006 et elle a 2600 Km et pas de symptômes du problème mais mieux vaut suivre la préconisation du rappel.
 

Merci de nous indiquer le code de ce rappel et également recopier exactement son intitulé
Merci

C'est pour un futur topic de récap des rappels !! hihihihihi
 

J'ai une T6 CC mais essence. J'ai aussi reçu une lettre de rappel pour la mise a jour de mes deux clés et du BSI...
Reste maintenant a trouver le temps pour déposer mon auto... :rolleyes:
 

J'avais aussi reçu une lettre de rappel pour ma CC HDI phase II, mais juste pour le BSI ?
Aujourd'hui, je pense avoir des problèmes avec la vanne EGR. Voiture 15800 Km :cry:

J'ai un RdV le 28 Juillet mais les choses s'aggravent depuis trois jours avec le message 'Système anti-pollution défaillant' à l'ODB. Lundi première heure, je fonce chez Peugeot.

Avez vous déjà eu des problèmes d'EGR après aussi peut de KM ?
 

Y'en a qui ont du faire changer leur vanne EGR avant 5000 km donc tu vois pas de panique... ;) Je pense que ça doit venir du type d'utilisation de la voiture; la mienne a 26000 km et pas de soucis pour l'instant (je touche du bois... :rolleyes: ) mais je ne m'en sert que pour faire des grands trajets (superieurs à 20 km et souvent autoroute avec plus de 350 km ) Par contre tu vas avoir le nouveau modele après qui semble avoir moins de problème : enfin l'avenir nous le dira... :p
 

Salut,

Petit détterage de post.
J'ai une 307 CC HDI de 2005 et 26000kms
Depuis quelques jours j'avais des accoups moteur aux environs de 2000 tours.
Je l'ai laissé chez peugeot à PAU Lundi sois disant quelle serait prête à 17h
quand je me suis présenté pour la récupéré, réponse floue ( on à changé des pièces mais elle fait toujours des accoups donc on la garde )
Mardi je téléphone, toujours la même réponse.
Mercredi comme je devais ramené la voiture qu'il m'avais prété je vais voir où ça en est, maintenant ils attendent une réponse de Nantes pour la prise en charge car il y aurait une pièce assez chère à changer donc ils m'ont prété une autre voiture jusqu'à lundi.
J'ai pas réussis à en savoir plus sur les pièces qu'ils avaient changés, ni sur ce qu'elle avait réellement.
Je verrai bien lundi où ils en sont, mais ça à pas l'air bien parti.

Bonne journée à tous.
 

Ma titine a maintenant 44000 km toujours avec sa vanne d'origine. Par contre la fin de garantie approche; ça me ferais bien ch*** que cette satané vanne calanche après le mois d'aout... [:alvone:1]
 


Vanne de recirculation des gazs d'echappement permet d'ameliorer la depollution
 

Salut,

Aujourdhui j'ai eue des nouvelles.
Les accoups seraient dus à des injecteurs défecteux, ils les ont commandés et les changent vendredi.
C'est quand même bizarre que des injecteurs puissent faire des accoups toujours au même régime moteur quelque soit la vitesse engagée.
Mais bon j'y connais pas grand chose en mécanique alors faisons confiance...
 


curieux qu'ils fassent ce rappel que sur les CC.
Y aurait-il deux poids et mesures chez Peugeot !
à quand un rappel identique pour les possesseurs de SW et berline qui utilisent le meme moteur ?
 

Certains ont eu ce rappel sur des berlines. Mais pas beaucoup, je sais pas pourquoi.... [:alvone:1]