Campagne de rappel YFC du 18/06/2007 sur 207 1,6l HDI 110

Salut,
j'ai eu des problèmes de raté d'injection aux environs des 3000 tours à l'acceleration,suite au changement de ce capteur,plus aucuns soucis
Mais je sens vraiment un changement,mon epouse l'a remarqué alors qu'elle n'etait meme pas au courant.
Tu n'avais pas été voir Peugeot pour ce problème avant ta révision à cause de ce que tu appelles "des ratés d'injection" ?

Si oui, est-ce qu'il n'avait pas trouvé ce que c'était (avant de savoir qu'il y avait la campagne YFC) ?

A plus,
 

disons que j'ai fait d'une pierre deux coups,et la revision et mon problème d'accoups,qui ne se produisait que sur forte acceleration comme sur une entrée d'autoroute et aucune alerte sur l'ODB.Chez peugeot ils ont tout de suite associé le problème avec le rappel.Il semble qu'ils avaient raison,puisque je n'ai plus aucun soucis
A+
 

Salut :coucou: ,
disons que j'ai fait d'une pierre deux coups,et la revision et mon problème d'accoups,qui ne se produisait que sur forte acceleration comme sur une entrée d'autoroute et aucune alerte sur l'ODB. Chez peugeot ils ont tout de suite associé le problème avec le rappel. Il semble qu'ils avaient raison,puisque je n'ai plus aucun soucis
D'accord. Je comprends mieux. En tous cas merci pour cette description, ça pourra certainement permettre à d'autres qui lisent ce forum de trouver les symptômes et la campagne associée.

A plus,
 

Cette information, j'ai cru la lire sur l'écran du chef d'atelier, mais je n'avais pas pensé à demander confirmation, en tous cas, tu as l'air bien renseigné. ;)

A plus,

disons que je suis assez bien placé pour être au courant ... je suis mécano dans une concession peugeot :D
 

Salut,
disons que je suis assez bien placé pour être au courant ... je suis mécano dans une concession peugeot :D
D'accord. Je comprends mieux.

En tous cas c'est toujours bien d'avoir des personnes pour confimer (ou infirmer). ;)

A plus,