307sw hdi 136 que de problemes

nono69

Nouveau membre
31 Décembre 2005
3
0
0
en fait je crois que ce n'est pas une voiture pour les magniaques ou pour les gens qui prettent attention a leur voiture .....
engros j'ai la mienne depuis novembre 2004 et depuis que de passages chez peugeot .......
*tout a commencé par l'indicateur de niveau d'huile qui fonctionne une fois sur 2 et apres 5 passages chez peugeot toujours pas de solution.... :non:
puis les plaquette de freins qui se sont mise a couiner ---- echange mais maintenant ca couine lorsque l'ont freine en marche arriére ------- pas de solution .... :non:
*puis un jour dans la porte avant passager un bruit bizard .... aller ont y retourne ....c'etait le mecanisme de leve vitre qui se faisait la malle... :oui:
*puis au tour de la boite de vitesse apres 2 passages en mecanique ... ont me la changé avec l'embayage et le volant moteur elle a alors +-11000km :evil:
*puis le volant qui a toujours vibré apres echange des peneus et d'une jante avant (equillibrage impossible )...enfin encors 3 passages en mecanique bref ca vibre moins mais c'est pas encore ca ... :non:
*affichage déporté de la radio qui c'est mis a afficher des carrés ------ echange :eek:
*puis au tour du reto conducteur qui s ouvre une fois sur 2 -------- echange elle a alors +-18000km :/
il y en a encore deux ou trois mais j'arrete la..... enfin bref la ils viennent de se rendre compte que le capot moteur etait mal reglé et que la vis de l'essuis glace a creusé un trou dedans :evil: :evil: .... sans parler du bruit dans le coffre a chaques fois que je passe une bosse et qui demeur un mystere jusqu'a present ........
alors le monsieur de chez peugeot pour le reglement de ma prochaine voiture chez vous je crois qu'une partie de cette derniere pourrait sans doutes avec votre accord rester sans solution :W ...... bref une voiture avec un manque evident de qualité...
 

oh c'est facheux et regrettable surtout :/ :/ :/
je pense toutefois que tu es tombé sur une mauvaise série ou une mauvaise main mais bien que 307 ait semble il un bon nombre de problèmes techniques, il ne faut pas généraliser pour autant, tu aurais pu avoir la meme et quasi rien avec ou preque... ;)
 

oh c'est facheux et regrettable surtout :/ :/ :/
je pense toutefois que tu es tombé sur une mauvaise série ou une mauvaise main mais bien que 307 ait semble il un bon nombre de problèmes techniques, il ne faut pas généraliser pour autant, tu aurais pu avoir la meme et quasi rien avec ou preque... ;)

Nannan désolé :non: mais j'ai presque eu la totale de ce qu'il à eu sauf la boite, pour les rétros faut faire changer les deux car maintenant vu qu'il ne m'en on changé qu'un c'est l'autre qui déconne :evil: les pneus on en parle pas 25 mille bornes à l'avant et bon a changer pour 30 à l'arrière, pour le capot idem ces p****n bras de balais de m****e sont entrain de limer la féraille du capot donc +1, pour les plaquettes idem on dirait une bonne vieille bx avec des enjoliveurs ou une semie de 42t qui freine sur la féraille :evil: la nazes comme ils sont ils te disent qu'ils ne peuvenr rien y faire et que c pour tout le monde pareil!!! merci :non:

ps: pour le bruit dans le cofre regarde s'il n'y a pas un rivet de plaque d'immarticulation de tomber dans le hayon lors d'un changement de plaques ou un souflet d'amortisseur arr qui flotte à tout va ;)

bonne route et bonne garantie!!! merci Peugeot..
 


en fait la mienne est une des premieres "livrées " et je crois que certaines choses etaient de mauvaise qualitée ... a voir por les autres si c'est pareil ou pas ?????
 

bien venu au club des gens qui ont des problèmes, moi c'est une 307 sw 136 de mars 2004 que des problèmes
voir mon site.

bonne chance.
 


pour s'en séparez il y aura une grosse perte financière et de plus on a une responsabilité si on cache les problèmes qu'elle à eu et à encore.