Bonjour tout le monde.
Patrice, de Dunkerque.
Après 5 ans en Citroën C4 1.6 110 CV, je bascule du côté du lion.
Donc, une 308 1.2 Puretech 110CV de 2016 bleu nuit, un poil modifiée par le précédent propriétaire. Achetée en février 2022 avec 76000 km.
Achetée avec: 4 combinés filetés KW V1 , désiglage malle arrière et suppression de l'essuie glace, peinture jaune fluo des étriers de frein (!), boitier GTS Racechip, admission directe RAM Air, un embout d'échappement double sortie.
J'ai démonté le boitier additionnel, remonté une boite à air d'origine et posé un filtre Green. Et petit film jaune sur les antibrouillards et ampoules de clignotants chromes. Sûrement des rappels de clignotants dynamiques
à venir et ce sera tout.
Un seul point noir: la voiture m'a été vendue avec le réservoir d'essence défaillant. Remplacé hier chez Peugeot avec prise en charge de 50% ... RAS pour le reste de la mécanique.
J'aime beaucoup cette voiture, que je continue à découvrir.
Au plaisir d'échanger!
Pat
Patrice, de Dunkerque.
Après 5 ans en Citroën C4 1.6 110 CV, je bascule du côté du lion.
Donc, une 308 1.2 Puretech 110CV de 2016 bleu nuit, un poil modifiée par le précédent propriétaire. Achetée en février 2022 avec 76000 km.
Achetée avec: 4 combinés filetés KW V1 , désiglage malle arrière et suppression de l'essuie glace, peinture jaune fluo des étriers de frein (!), boitier GTS Racechip, admission directe RAM Air, un embout d'échappement double sortie.
J'ai démonté le boitier additionnel, remonté une boite à air d'origine et posé un filtre Green. Et petit film jaune sur les antibrouillards et ampoules de clignotants chromes. Sûrement des rappels de clignotants dynamiques
à venir et ce sera tout.
Un seul point noir: la voiture m'a été vendue avec le réservoir d'essence défaillant. Remplacé hier chez Peugeot avec prise en charge de 50% ... RAS pour le reste de la mécanique.
J'aime beaucoup cette voiture, que je continue à découvrir.
Au plaisir d'échanger!
Pat