308 110CH :boites5 OU 6 ?

maxxoo

Membre régulier
19 Mai 2012
30
0
0
125
Bonjour a tous, je consulte régulièrement les annonces pour trouver ma 308, et j'ai vu deux annonces pour la meme voiture.
Une avec une boite 5 (1.6 L 110CH)
Et l'autre boite 6, meme moteur, mais je pense que l'une d'elles est en premium pack et l'autre en premium.
La p.pack est elle en boite 6?
La premium en boite 5?
Merci a de vos réponses!

salut
ça dépend de la date de sortie
il y a des 1.6 hdi P.P boîte 5 ou 6. vers oct -nov 2007 le passage en boîte 6

Bonjour a tous, je consulte régulièrement les annonces pour trouver ma 308, et j'ai vu deux annonces pour la meme voiture.
Une avec une boite 5 (1.6 L 110CH)
Et l'autre boite 6, meme moteur, mais je pense que l'une d'elles est en premium pack et l'autre en premium.
La p.pack est elle en boite 6?
La premium en boite 5?
Merci a de vos réponses!

Tu ne cherches plus une 136cv alors [:hermann:1] [:hermann:1]

salut
ça dépend de la date de sortie
il y a des 1.6 hdi P.P boîte 5 ou 6. vers oct -nov 2007 le passage en boîte 6

En effet c'est suivant les période de production
suivant leur envie. :whistle: :lol:

Si, je préférerais une 136 mais j'en trouve pas vraiment. À part celle que j'ai sur le bon coin. Mais le problème, c'est que je doit vendre ma voiture actuelle avant...
Merci pour vos réponses en tout cas.

La boite 6 est arrivé en mai 2008... La mienne est de Mars 2008 en 110Cv boite 5. Un collègue l'a d'aout 2008 boite 6 en 110 également

Si, je préférerais une 136 mais j'en trouve pas vraiment. À part celle que j'ai sur le bon coin. Mais le problème, c'est que je doit vendre ma voiture actuelle avant...
Merci pour vos réponses en tout cas.

Cest vrai que ce n'est pas évident ... je viens juste de trouver la mienne au bout de 1 mois et demie ... et entre temps j'ai réussi à vendre mon véhicule actuel ...

Celle ci a l'aire pas mal:
http://www.leboncoin.fr/voitures/331665628.htm?ca=4_s

Salut a tous, j'ai deja parler de mon futur achat
actuellement j'ai deux annonces qui parait être pas mal et dans mes prix.
la grise thoruim je peut l'avoir a 11500
lautre c'est le kilométrage qui m'embête un peu;
dites moi ce que vous en pensez merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/326518172.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/331665628.htm?ca=4_s

moi je prendrai celle à 11500 euro, car elle a beaucoup moins de kilomètres, même si celle à 8500 euro a l'air mieux équipé.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • avis sur 308

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois sur le même sujet, tu continues ici jusqu'à ce que tu te décides pour ton achat :jap:

moi personelement je prendrais celle a 8500 car plus de kilometre (donc logiquement plus d'autoroute)en plus mieux equipe et vendu prix argus officiel
tu as meilleur temps d'avoir une voiture qui a fait 150000 kms de grand parcoure qu'une voiture qui a fait 50000 kms et qui vient de a ville
en plus tout les gros ont du etre fait
je parle par experience

oui, merci pour vos réponses. j'hésite, je vais aller l'essayer, c'est juste les kms qui m'embête.

j'ai achete une 308 sw 1.6 hdi feline 110 cv bv 6 du 04/09 au 13 avril 2012 elle avait 153000 kms,aujourd'hui elle en a 161000 est elle roule super bien consomme du 5.6 pour 62 km/h de moyenne sur 8000 kms
elle cote argus officiel 7800 euros
petite precision c'est la 3eme voiture au foyer

Bonsoir a tous, la 308 a 8500€ est vendu.
En regardant sur le net je suis tomber sur une 308 1.6 THP...
Je n'est jamais eu de moteur essence mais la niveau kilométrage, prix et puissance (je pense que c'est 150 ch???) ça a l'aire pas mal.
Par contre niveau consommation je sais pas trop; je fais environ 15 a 20 000 KMS PAR AN
Donc si on peut m'éclairer dessus, et si y'a des personne qui aurais ce moteur
Dites moi ce que vous en pensait :
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/peugeot-308-essence-saint-georges-des-groseillers-orne-4252955.html

merci

si tu fais 20000 kms par an il vaut mieux que tu prennes un diesel ou un essence vti 120 cv, parce que un THP 150 tu vas faire souvent le plein ;)

C'est vrai quelle est belle comme sa,sa consomme plus qu'un diesel mais tu gagne en puissance et en agrément.Après elle reste dans la même gamme de prix que la grise mais elle a 50.000kms de moins.
Moi j'au un petit faible pour la thp 150. ;)