308 allure gris artense

erwan_27

Peugeot Addict
28 Décembre 2014
135
0
0
123
coucou j ai recu ma nouvelle 308 vendredi dernier

c est une allure 1.6 hdi 120 ch en option on a la toit panoramique le kit demarrage main libre et une galette en roue de secours



DSC_0032.jpg

DSC_0030.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0034.jpg

DSC_0031.jpg
 



félicitations!! et bienvenue à ton Artense :)
Elle à l'air jolie... de loin! les photos sont toutes petites ;)
 




oui sa fait 1 semaine que je l ai et j adore j arrive pas a lui trouvé des défauts

j aimerai bien mettre la jupe ar de la gt, si je le fait la garanti saute du coup ou pas ?
 

oui sa fait 1 semaine que je l ai et j adore j arrive pas a lui trouvé des défauts

j aimerai bien mettre la jupe ar de la gt, si je le fait la garanti saute du coup ou pas ?

Peut-être parce qu'elle n'en a pas... :whistle:

Si tu change la jupe, c'est seulement une modification esthétique donc non la garantie ne "saute" pas
Elle saute si tu modifie moteur, boite, etc...
 


merci fubar, et merci au autre

par contre j ai commandé sur le site peugeot accessoire, des barres de toits un tapis pour le coffre. je suis allez voir sur le site je vois nul pas connecté vous a votre compte ou autre voir ou en est ma commande. comment le savoir ?
 

rdv pris pour le 8 juillet retour a la concession, le passage a la seconde sa craque un peu par moment et claquement soit en montant ou descendant d un dos d ane au train avant. comme un truc qui tape sous la voiture ( a faible allure ) sa commence bien.
 

voiture toujours au garage depuis hier matin et pas de news, j apel on me dit personne de dispo on laisse le message et ils vont vous recontacté. mais que dalle.