308 avec becquet sport

Vu cet aprem, une 308 bleu récif avec jantes 18 et becquet :love:, j'ai fait quelques photos ;)
Image001.jpg

Image003.jpg1..jpg

Image002.jpg1..jpg

Et ce qui pourrait être ma touche perso : :sol:
feustoprouge2.jpg

tu n'es pas encore décidé à en poser un sur ta gris alu ???

Pourquoi le 3ème fau stop est rouge sur la dernière photo ? retouche ?

C'est ma touche perso gullij, je vernirais le feu stop en rouge transparent ;) (déjà fait sur le feu stop lexus que j'avais sur ma 307 :good:) je trouve que ca va mieux comme ca, sinon robin, j'ai pas encore de becquet mais ca ne devrait plus tarder :D ;)

Tiens, voilà ce que ca peut donner sur une babylone :
feustoprouge3.jpg

le fait que certains changent des pièces sur leur 308 et que d'autres admirent le travail, donne vraiment envie d'un beau meeting 308...
ca donne quoi la carte ? j'éspère qu'il y'a de nouvelles inscriptions chaque jour...............

oui mais on est un peu dispersés dans toute la france et même en U.E, alors je sais pas comment faire pour rassembler le plus de monde possible

Ben je crois que ce serait déjà sympa de rassembler un max de 308 dans ta région...

Ben la région de celui qui décidera de faire un rassemblement de 308 bien sûr...
Donc si c'est toi Robin, tu essaye de rassembler un max de 308 de Eure-et-Loir puisque c'est là que tu habites...

même pas la peine que j'essaie, je suis toujours le seul inscrit ds mon 28 natal.
puis l'idée d'un rassemblement inter-département est de voyager un peu à la rencontres des autres forumeurs et donc de voir des régions ou on a pas l'habitude d'aller.

:love: j'en ai vu une ce week end avec ce modele de becquet , chez norauto , ils ne connaissent pas

Bonsoir, très jolie ce becquet en attendant moi j'attend mon becquet arrière "BLEU RECIFE" mais en tout cas celui la est pour l'instant unique... Cordialement matero

Idem. Mon becquet devrait arriver trés bientot. J'ai hate de voir ce que ca va donner vu que la couleur de ma voiture est gris shark et que je n'en ai pas encore vu de cette couleur.
Question : Est ce sue quelqu'un sait ou on peut se procurer la mini antenne que l'on voit sur la 308 "made in holland" ? Je suis allé voir sur internet et elles sont toutes trop grande . Merci pour vos reponse

Idem. Mon becquet devrait arriver trés bientot. J'ai hate de voir ce que ca va donner vu que la couleur de ma voiture est gris shark et que je n'en ai pas encore vu de cette couleur.
Question : Est ce sue quelqu'un sait ou on peut se procurer la mini antenne que l'on voit sur la 308 "made in holland" ? Je suis allé voir sur internet et elles sont toutes trop grande . Merci pour vos reponse
c'est l'antenne GPS de la 607 restylée, réf 6561N3 (environ 5 € chez Peugeot)

Ben faut chercher un peu :D :D C'est la mienne :sol: :sol:

1002703B.jpg

1002705B.jpg

1002707.jpg