308 avec becquet sport

gris shark :miam: + becquet :love: :love:

Ouais je sais :sol: :sol:

Mais la tienne est superbe aussi en noir avec le becquet et l'antenne. :love: :love: (ça c'est mon prochain achat) à moins que tu traines une fois en Alsace avec ta titine :whistle: :whistle: :lol:

:hello:

Voilà le miens :D ;)

P4261553.JPG1..jpg
P4261573.JPG1..jpg
P4261552.JPG1..jpg
P4261562.jpg

Désolé mais je fume pas [:nono le bo] [:nono le bo]
Par contre toi [:cerruti] [:cerruti] :lol: :lol:

:jap: :lol: :lol: :lol: qui cloque waaa à mon avis c'est parce que j'ai mis mon antenne :D ça fait tout oublier lol

Salut. N'y aurait-il pas un heureux possesseur d'une 308 qui aurait fait monté un becquet sport sur sa lunette arrière qui puisse nous mettre quelques photos ?

Hello :hello:

Moi quelques photos de mon becquet arrière "Peugeot" avec son feux stop blanc ... impec sur ma 308 "gris cendré" ... :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=289&post=1619&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Hello :hello:

Moi quelques photos de mon becquet arrière "Peugeot" avec son feux stop blanc ... impec sur ma 308 "gris cendré" ... :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=289&post=1619&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

[:remboses:3] Tu l'as pas mis déjà un peu plus haut?????? [:unclebens:8]

Magnifique en gris shark !!!!!!! Vivement mardi aprés midi qu'ils me posent le mien. en plus je viens de mettre l'antenne courte. Trop hate !

Magnifique en gris shark !!!!!!! Vivement mardi aprés midi qu'ils me posent le mien. en plus je viens de mettre l'antenne courte. Trop hate !
oui, en plus tu roules en 3p, ça va rendre :love: ;)

Ca y est ! Mon becquet a ete posé cet apres midi et je suis super content du résultat

Voici quelques photos !!

Photo0057.jpg

Photo0058.jpg

Photo0059.jpg

Désolé pour la qualité mais je l'ai prise avec mon téléphone

Salut, ca t'as couté combien ce becuet ? c'est celui en accessoir chez peugeot ?

JE cherche un model equivalement pour la 308 de ma copine !!

Je vais faire partie de ceux qui se laisse séduire par cet article, car je compte fortement le faire poser! par contre pour la peinture et la pose ca se fera pas chez Mister Pigeot car Hors de prix, mais dans mon carrossier qui fait du boulot AU TOP et PEU CHER ;)