[308 CC] Féline 2.0l HDI 140 Blanc Nacrée

pirotessa

Membre
21 Mai 2005
18
0
0
123
Salut FP :coucou:

Voila une semaine que j'ai pris possesion de ma titine (achetée d'occasion), voici quelques photos et un petit feed-back :

Description rapide : 308 CC Féline 2.0l HDI 140 Blanc Nacrée
Option : Radars AV/AR - Jantes Lincancabur - Pack JBL - Wip com 3D - Alarme

Frais à prévoir :
-Refaire un kit de roue de secours (me manque plus qu'a trouver une jante, jai tout le reste !)
-Changer l'éclairage jaunatre d'origine
-Changer mes plaques d'mmatriculation (je mes suis fais arreter 3 fois en rentrant d'une virée en Andorre ...)

-Place aux photos !
DSCF0099redimensionner.jpg

DSCF0097redimensionner.jpg

DSCF0125redimensionner.jpg

DSCF0113redimensionner.jpg

DSCF0106redimensionner.jpg

DSCF0095redimensionner.jpg

DSCF0101redimensionner.jpg


-Mon Feed back !
J'avais précédement une 307 cc Sport pack, je pense donc pourvoir me permettre de dire que ma comparaisson est assez impartiale !
Je vais commencer par les plus :
- Le wip com 3D => tout simplement génial ! il gère tres bien le téléphone(iphone3gs)
+question en suspend, comment faire un backup de ce dernier ? Faut-il demonter le Wip ?
-Le pack JBL => avec ces réglages d'origine, il n'est pas impressionnant, cepandant après un rapide réglage dans les menus, c'est un autre univers !

-Pour le reste, je dirai que la 308 est beaucoup plus silencieuse que sont ainée pour des performances tres tres proches!

Maintenant places aux moins :
- Alors les tres tres gros Moins (Messieurs de chez Peugeot, je pèse mes mots en disant que sur ce point vous etes vraiment vilains ...je parle bien évidement des costards-cravates, pas des employés ;) ) => Différence de couleurs entre les intérieus de portes ( blanc vernies) et le reste de la voiture ( Blanc Nacrée) c'est franchement de la peinture à l'économie, et a ce niveau de prix c'est vraiment inadmissible !

- les vides poches, sur un féline de basse, on retrouve a peut pret de la place, mais sur la mienne ben c'est pas gagner, obliger de tout mettre dans l'accoudoir ... vachement pratique aux péages et autres postes de gardes ...

- Enfin, dernier point, pour ma part, je préférai la partie centrale des compteurs de la 307 cc

Sur ce, je referais quelques feed-back lorsque je clotuerai des points tels que les changement de feux et kit de roues de secours.

Cordialement
 

:coucou: la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour le CC :bounce: en blanc c'est la couleur qui lui va le mieux ;)

j'en connais un qui ne devrait pas tarder à confirmer :heink: pour le blanc :D
 



Salut à tous,

Ajout de quelques photos => changement des ampoules

D'abord un Avant/Apres pour les veuilleuses/diurnes
DSCF0147redimensionner.jpg

DSCF0155redimensionner.jpg


Ensuite un aprés intégral (veuilleuses/code/phares)
DSCF0163redimensionner.jpg

DSCF0162redimensionner.jpg


Le tout sans erreurs OBD. ( en espérant que sa dure !)

Cordialement
 


Vivivi ;)

T'inquiète dés que j'ai des news je les posterai !
Aujourd'hui je vais commander mes plaques d'immat et je vais faire une maj des radars diu wip com3D

++
 

Vivivi ;)

T'inquiète dés que j'ai des news je les posterai !
Aujourd'hui je vais commander mes plaques d'immat et je vais faire une maj des radars diu wip com3D

++

méfies toi pour les feux diurnes à Leds ;) j'ai monté les mêmes et j'ai eu un dépôt "blanchâtre" à l'intérieur des optiques au bout de quelques mois :spamafote: :D

comme ci les leds avaient dégazées :mad: :pt1cable: