308 de ric69

Bon allez je retire tout ce que j'ai dit, ils se sont mis en 4 pour me la rendre ce soir avec dernière version du smeg 5.2 et retouche peinture / ajustement du phare arrière :wahoo:

Purée, quel bonheur de mettre le contact et d'avoir la caméra instantanément :p

A voir avec le temps, mais je pense que mon problème est résolu ouf :jap:

Bon allez je retire tout ce que j'ai dit, ils se sont mis en 4 pour me la rendre ce soir avec dernière version du smeg 5.2 et retouche peinture / ajustement du phare arrière :wahoo:

Purée, quel bonheur de mettre le contact et d'avoir la caméra instantanément :p

A voir avec le temps, mais je pense que mon problème est résolu ouf :jap:
[:thomcat:5] [:thomcat:5] Trop content pour toi, c'était trop dommage d'avoir un si beau carrosse et des ennuis dessus.

Pourras-tu nous dire si la vision de nuit de ta caméra reste inchangée avec le SMEG+ en 5.2 (comme b308) ou améliorée comme sur les B2 ?

Les CC, je sais pas...

... Mais des gars de Peugeot France, oui. Surtout que FP est officiellement reconnu par Peugeot France ;) .

Pour la caméra non c'est pareil de nuit hélas

Pour le cc qui nous lit oui bien sur ... Le technicien a même pris une photo de mon portable sur le forum ou je montrais la photo du smeg de B308 :D

Pour la peinture ça a été retouché au stylo peinture mais bon je n'avais qu'un petit accro donc si ça en reste là, ça me va

Ce matin j'ai mis le contact, vu le "Peugeot" 1sec puis 2 puis hop l'écran radio, je passe la marche arrière et hop la caméra ... Je pense que c'est bon :bounce:

Même chose au retour des courses ... Pourvu que ça dure ...

C'est ce qu'ils m'ont dit mais invisible à l'œil nu ...

LinkMyPeugeot ne fonctionne toujours pas sous Android grrr "véhicule non supporté"

Pour la caméra non c'est pareil de nuit hélas
:(
Merci pour ton retour Ric. :jap:
Après la 1ère expérience de b308, nous avons donc avec toi la confirmation que ce n'est pas la version du SMEG+ qui a amélioré la vision de nuit de la caméra de recul sur les B2. :( :(

LinkMyPeugeot ne fonctionne toujours pas sous Android grrr "véhicule non supporté"
Bin en même temps, vu que LinkMyPeugeot se base sur une base de données de VIN autorisés en interne dans le soft, je vois pas comment une mise à jour du SMEG+ pourrait changer quoi que ce soit.

Il faut changer de VIN, donc changer de voiture :D

ce n'est pas la version du SMEG+ qui a amélioré la vision de nuit de la caméra de recul sur les B2. :( :(

Qui se lance et va commander la nouvelle référence de la caméra (98 125 039 80 à priori) ? :D

On fait comment pour la faire passer en sav ? Branchée sur le 220v ? :lol: (je plaisante bien sur, en plus en SAV ils remettront sûrement la même... Une idée du prix sinon?)

Pour lappli sur le playstore il y aura bientôt plus d'insatisfaits que de satisfaits , ils serait temps qu'ils mettent à jour...

Salut à tous,

Avant la mise à jour du smeg (de 5.0 en 5.2) j'avais la base zar du forum sne avec les icones qui indiquaient la vitesse, depuis je n'ai plus que des points d'exclamation /!\

J'ai tenté de tout effacer puis remettre à jour, rien y fait. Donc 2 possibilités : soit la dernière version du sne n'a plus les vitesses, soit la v5.2 n'accepte plus les icones ??? D'après vous ?

Ayant obtenu la base SNE également, effectivement, sur l'écran du SMEG+ (5.1.E.R2) j'ai systématiquement un point d'exclamation à la place de la vitesse.

Par contre le rappel sur la matrice couleur, lui, indique bien la vitesse. Du coup ce n'est pas un problème. Mais je conçois que ça en soit un pour ceux qui n'ont que la matrice "normale"...

Je pense qu'il faut remonter l'info sur le forum SNE...

J'ai repéré également ce problème sur la mienne, et j'ai la base officielle de chez NavTeq.

Donc ça ne vient pas de la base, mais du smeg (enfin plutôt de la matrice couleur qu'on n'a pas :sarcastic: )

Apparemment les v5.1 et v5.2 ne doivent sortir qu'avec la matrice couleur maintenant, et l'icone vitesse ne s'affiche que là-bas :sweat:

Bonjour, une page se tourne après 3 ans et demi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151170498.htm?ca=22_s

J'espère la vendre rapidement, vous en pensez quoi du rapport qualité/prix ?

Bonjour, une page se tourne après 3 ans et demi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151170498.htm?ca=22_s

J'espère la vendre rapidement, vous en pensez quoi du rapport qualité/prix ?

ça manque de photos , d'explications en équipements de série ou options , mais trés correct en prix .

Merci pour ta franchise ... du coup je l'ai refaite :lol:

Surtout si ça reste 6 mois en vente une 308 ! :ouch: (cf topic du dessus :D )

Prix spécial FP : 13500€ :sweat:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151625884.htm?ca=22_s

ps : aucun bruit de traverse sur ce modèle ...

Merci pour ta franchise ... du coup je l'ai refaite :lol:

Surtout si ça reste 6 mois en vente une 308 ! :ouch: (cf topic du dessus :D )

Prix spécial FP : 13500€ :sweat:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151625884.htm?ca=22_s

ps : aucun bruit de traverse sur ce modèle ...

voila une vraie annonce :love:

logique 6 mois quand tu la vends plus cher qu'un mandataire en neuf . t'inquiète , la tienne c'est un petit prix , super équipée , elle partira . surtout que les départs en vacances arrivent , c'est la meilleure saison pour une vente auto ;)

Cette annonce est beaucoup plus vendeuse, ça fera la différence :)

Bonne vente, et bonne route

Aucun coup de fil de la semaine, 4 ce week end avec 2 visites et la 2ème avec vente

Bye bye 308, bonjour 208 :jap:

Aucun coup de fil de la semaine, 4 ce week end avec 2 visites et la 2ème avec vente

Bye bye 308, bonjour 208 :jap:

et voila !! torché !! qu'est ce que j'avais dit avec une annonce bien faite ? :D